Invité Posté(e) le 31 mars 2010 alor ou en et ta voliere a tu fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a oui cool sa si elle comence a pondre tu va pouvoir les metre en incub ou peut etre quelle couve toute seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a ok oui cest pas plus mal en réelle a voir si sa marche je cest pas le comportement des faisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 alor ou en et tu dans les instalation tu a fini? et elle couve ou pas encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 a oui dur dur la met bon en couveuse sa sor peut etre aussi bien enfin cest vrai que leur laissé couver sa aurez pu etre bien met deja si ten a une qui pond cest deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 cest quand meme bien l'invention de la couveuse je suis sur que des race vive toujour grace au couvé artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 alors ou en est on avec les faisan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ben moi j'avez vue chez romu plein de bébé faisan je ne c'est pas si il llui en reste beaucoup mais c'est trop beau j'espere l'année prochaine en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu m'etonne sa doit etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok si un jours tu peut nous refaire des photo se sera avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas de soucis quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je vous ai remis des photos dans les races de faisans obscurs en l'occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites