Invité Posté(e) le 21 mars 2010 alor voila je voudrez savoir a votre avis pour un parc a poule de combien de metre carré pour a peut pres 10 vous le feriez mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour 10 poules si j'ai bien compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si mes souvenir sont bon je croit que c'est 10 a 20m2 par poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 parrr poulee mdrrrr 100ou200m caré sa fai pas gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bah sa fait 2are c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui je me rend pas trop conte en faite lol sa fai 10 par 20 sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 baptiste tu vas lui faire peur pour 10 poules plus c'est grand mieux c'est bon je sais je te répond pas connaissant la race de tes poules (dinosaures) je pense plutôt à 100 mètre carré (10X10 au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est sur vu c'est gros poulet un plus grands espace c'est que mieux mais il faux dire aussi si je ma trompe pas plus c'est grand moins sa grossi et plus c'est petit plus sa grossi le poulet dite moi si je me trompe sa viens d'une bouche d'un papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr la vous mavez donnez des reponse pas grave jvai faire ce que je peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour moi si c'est pour manger aprés ,un petit parc c'est bon aprés mais repro eu part contre de l'espace moi je fas comme sa et sa marche bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ok d'accor alor je ferez un parc moyen lol car cest pour repros et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pourquoi tu veut les déménagé au faite ou en acheté de nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 alor j'espere que si tout ce passe bien cette année je vai faire un nouvelle race donc je prepare deja un enclos pour les futur met je veut calculé car acrochez a mon parc je fait une voliere exterieure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une voliere extérieure a quoi au parc? du veit faire quoi comme race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 hahahaha tu sera sa en ten voulu lol oui une voliere et le parc de suite a coté met je pense que je vai prendre du terrain sur le jardin pour agrandire un peu tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et voilà David !Bla bla bla et toujours pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites