Invité Posté(e) le 22 mars 2010 alor voila j'ai trouvez sa met j'ai jamais vue une de met canne deçu je les voir toujour dehort met je cest pas de quand y date met bon aparament de pas lonteng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial sublime petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 si elle couve sa va etre bien met la elle ce promene cette buse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 peu etre pas encore assez do'uf a sont gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 sa serait bien qu'elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 l'oeufs le plus en haut de la photo me parait pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui oui je trouve aussi enfin moin sale surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tranquille supert elle va y allé je pense attend le colis et partit cette aprem david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 superrrr alor mercredi je reçois tout sa trop biennnnet oui ou elle y va ou je la bouff pas de pitier pour les pas couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si elle a fait le nid elle va y allé elle attend d'avoir asser d'oeufs je pense tu recoie sa mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yesssss la place les attends mercredi avec impatience lol et apres encor 16 jour pffff cest trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui je pense aussi met jespere qu'il y en a qu'une qui pond au meme endroi et pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est pas comme les poules sa je crois pas lol moi j'ai miré quelque oeufs de canard 10 tous bon pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 deja 10 bon j'espere que le reste aussi va etre bon met avec le transport et tout sa des foi sa jou beaucoup donc des que possible tu me repasse comande et jten revend mdrrrr a 4euro l'oeuf tes pas perdent si ta au moin 20 pourcent de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai juste regarder vite fait comme sa et les autre c'est la surprise mais je pense un 90% ou plus en canrd bon et en poulet 80% c'est pas beaux ca loldonc toi dans le nid sa va le faire pas besoin de couveuse lol oui bien sur je vais te repasser commande des que c'est deux sont finit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 jvai etre riche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a force oui je pense mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 jvai me faire ta paye sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu va étre mal barré avec ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mince lol pas grave cest deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu imagine 4000euro par moi c'est pas asser lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a oui cest vrai sa ferez que 1 tiere de ma paye actuelle pas la peine non fau pas que je deconne je comande des oeuf bientot lol alor bon si on croi que je suis riche on va massasiné sur le prix apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu m'etonne moi aussi il vont croire con et pété de tune et aprés adieux les cadeaux mdrrrtu nous tien au courant de l'evolution de ta canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 pas de soucis on vera sa jvai noté comme quoi jai trouvez aujourdui et dans 35 jour je vous dit tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui tien nous bien au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 voila cette apremidi ce que jai vue yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 purée excellent j'adore a fond c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a ben jvai te dire j'espere que cette foi elle es bien parti pour couvé bon 14oeuf dessous on vera dans 35 jour cest long met bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu m'etonne mais si elle réussi tu va etre émerveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a ben tu metonne la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et aprés a toi les bon canard au congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 les paté sur patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nikel parfait sa lol j'espére que l'autre elle va pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ben oui j'espere aussi car sa va etre bon sa apres met bon tkt dans la saison jten met de coté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il faux mdrrr une autre fourné cette année et c'est cool aprés je fait comme toi je me garderait des reprot pour l'année prochenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a dsl tu vient de tout perdre avc ton mdrrrrr met oui j'espere pouvoir te refournir en plus sa me fait plaisir de te les offrire enfin toi ou un autre voila cest cadeau quand je peu je prefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est cool merci mon david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 dejat on va voir l'incu qui arrive j'esperre que sa va le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui oui ya pas de reson je suis sur que sa va bien ce passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour l'instant tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 nikellll sa va le faire grave plein de canard apres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sa va changer des poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui oui tu metonne sa va changer et tu vera comme cest chian a plumé les canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pas grave c'est trop bon aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui oui tu va voir sa change de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:a dsl tu vient de tout perdre avc ton mdrrrrr met oui j'espere pouvoir te refournir en plus sa me fait plaisir de te les offrire enfin toi ou un autre voila cest cadeau quand je peu je prefaire trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 surtout qu il y a un trés bon teau de fécondité par envoie 19 sur 20 oeufs fécondé alors plus ka attendre merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui en effet superbe taux de fécondité félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben la vraiment super en plus avec le transport on et jamais sur met la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites