Invité Posté(e) le 31 mars 2010 alor je ne cest pas si ma 2eme a repris a pondre met jai trouvez un oeuf de canne caché donc a suivre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 peu etre une deuxiéme couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben sa serez pas mal sa au moin jaurez peut etre un peu de naissance sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 alor a ce jour 5 oeuf de la 2eme canne dans la meme cachette vivement qu'il comence a etre couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nikel sa va le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 et toi les canard tu a remiré ou pas? et cest prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai miré une fois tout va bien maintenant j'attends le 21 pour les naissances sa me tarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 david71 a écrit:alor a ce jour 5 oeuf de la 2eme canne dans la meme cachette vivement qu'il comence a etre couvéte souhaite une belle couvée avec de beaux cannetons david,moi je veux plus de mes cannes sans male,difficiles d'avoir des cannetons,et puis mince c'est trop de boulot à plumer,déjà avec les oies,j'ai pas le courage de les sacrifiées,pour en faire du confit tellement elles sont attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ben je pense que les oie non je les turé pas met oui oui les canard cest beaucoup de boulot met j'ai trouvez un produit qui va pas mal pour la plume donc bon la cette année je continue a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 david71 a écrit:ben je pense que les oie non je les turé pas met oui oui les canard cest beaucoup de boulot met j'ai trouvez un produit qui va pas mal pour la plume donc bon la cette année je continue a en fairetiens tiens et c'est quoi ce produit david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 alor tu en trouve dans les magasin agricole et du coloder et moi sur mon canard le dernier sa a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok çà marche david j'irai voir çà au gam vert du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est trés bien le coloder pas de probléme pour gros ou petit gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui oui sa detache bien les plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je fait bouillir de l'eau comme pour les poulets et ça marche très bien un ami lui quand il a fini de plumé il les fini au fer a repasser avec une pate mouille moi j'ai essayé j'ai pas trouvé concluant mais peut être que je m'y suis mal pris (c'est madame qui repasse d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui comme chez moi cest pas moi le repassage et non je quite plus mon produit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle a nais ou la deuxiéme canne david conbien d'oeufs au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 alor a mon souvenir d'hier 7 oeuf au nid pour le moment met elle couve toujour pas et la premiere ne quite plus le nid donc j'attend pour voir combien elle va me faire d'oeuf avan de ce metre a couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 alor ce matin 11 oeuf de canne et 3 de poule lol les poule on trouvez le nid et ponde dedans alor faut que je trie maintenen met jespere que si elle ce met a couver ma canne que les autre von pas la derangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fait gaffe les poules von y repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui cest chian et je veut pas la deplacez ou alor je mange les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non tu attend qu'elle couve donc tu regarde tout les jour e tu sort les oeufs de poule et des qu'elle et decu tu la baricade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 met elle a fait sont nid entre met reserve de graine lol je peut pas la baricadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une fois qu'elle couve il faudras pasd'oeufs de poule sou son cu sinon tu risqu de perdre la couvé de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui jvai tout y manger les poule au debut il y en avez que 1 qui pondé et la 3 les sal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est pas grave ten qu'elle couve pas david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui cest sur la jai encor un peu le tem enfin jespere quelle va en faire le max comme sa apres plus besoin de les laissé couvai et jtenvoi les oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok sa marche mais j'aimerais qu'elle se maite a couver elle attend quoi merde l'autre tu a noté la date ou elle c'est mi a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 non jai meme pas noté lautre et la jen revient et sur le nid une poule qui va pondre pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa crin mince elle va abandonné le nid aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ben oui et je peu pas les empecher en plus cest chian j'espere pas quelle va labandonner au sinon elle va conaitre mon congelo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est la faute au poule pas a elle lol barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 mdrrrr jy bouf tout si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non pas la cane lol tu chope celle qui pond la et tu l'enferme ou elle doit pondre deux ou trois jour elle va comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:non pas la cane lol tu chope celle qui pond la et tu l'enferme ou elle doit pondre deux ou trois jour elle va comprendre lolça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je sais mais sa serais dommage que la canne parte du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il te faut dans ce cas bien isoler l'intrus de façon a ce quelle ne puisse plus y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui met la sa me ferez 3 poule a trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu les place une par une si tu as trois oeufs aujourd'hui et que demain tu en as deux c'est que tu trouvé une des poules qui pondent a cette endroit mais si tu as toujours trois oeufs c'est pas la bonne poule que tu as séquestré et tu continue le système jusqu'à ce que tu n'ai plus d'oeufs dans le nid de ta canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a oui pas bete lol ben va faloir de toute façon ou elle viendra jamai couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui jvai metre plusieur jour met de toute façon il le fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça sera mieux pour tes réussite moi hier soir une poule qui couvée a eu des petits mais elle ne s'en ait pas occupé et le soir tous morts (huit) la poisse continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a mince les boulles c'est domage quand meme quelle ne sens occupe pas elle couve penden je cest pas combien de tem si cest pour les laissé mourire elle devrez pas ce metre sur le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est ça première couvée elle manque peut être d'expérience ??bizard quand même C'est la première fois que ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ben jespere que les 2 mienne ne vont pas me faire sa car sa sera aussi leur premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Romuald a écrit:ça sera mieux pour tes réussite moi hier soir une poule qui couvée a eu des petits mais elle ne s'en ait pas occupé et le soir tous morts (huit) la poisse continuedésolé pour toi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui et encore je vous dit pas tout ce qui m'est arrivé avec les couveuse la guigne plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quand la poise si mais sa arréte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites