Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui et en plus les commandes de sujets qui arrivent en masse c'est la dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu as nais ou avec tai cannes david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:tu as nais ou avec tai cannes david alor les 2 couve une encor pour 1 mois et lautre encor 10 jour a peut pres donc vivement la fin que je voi les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa tarde mais aprés sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tu metonne tro trop bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 attention a la fouine pour les canetons c'est pas terrible comme copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et vu qu'elle et dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit:ça sera mieux pour tes réussite moi hier soir une poule qui couvée a eu des petits mais elle ne s'en ait pas occupé et le soir tous morts (huit) la poisse continuec'est dommage, si tu l'avais vu avant tu aurais peut être pu mettre les petits en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh mais depuis une autre m'en a fait 3 et hop en poussinièretanpis pour la mère mais au moins ils vont tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 a oui dur dur chez tout le monde a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 et voila 35 jour aujourdui et la surprise sa sor de tout les coté lol trop trop joli a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super david cool pour toi mais fait gaffe au prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 hola, il y a de la naissance chez Davidc'est pour quand le baptême ?il va te falloir quelques parrains et marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui oui jespere pas avoir de predateur met la je lui laisse et jack oui le parrain marraines cest les bocaux et le congelo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 trop mimi sa doit être beau a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ben je les et encor pas trop vue metdeja super conten de voir les oeuf de cassé pres d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 10 si j'ia bien compté ^^tu doit être trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 a ben tu metonne met en faite yen a 12 on les voi pas met un oeuf qui beche encor et par contre 1 de mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 si c'est que 1 qui est mort sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 jolie couvée Davidbravo à toi et la maman cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bravo tu doit etre super content la David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui oui la superrrr sa change de tout met echec lol et oui fanny juste un et encor cest la maman qui la ecrasé dans loeuf je pense met jatten encor 19 jour pour les prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tu doit être précer alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 alor voila 12 sur 14 2 mort met sur 14 oeuf tout eté sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifiques, félicitations david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont une couleur trop belle esque c'est possible un caneton de barbarie tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui ja nais il ont 4 semaines fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui tout depent des parrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ok parce que j'en n'est acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ben cool tu a de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:ils sont une couleur trop belle esque c'est possible un caneton de barbarie tout jauneoui ce sont des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super tes canards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 et j'en n'est un qui a le bout de la queue et le bec grisl'autre tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi il on une tache noire au front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont foncé dans un mur qui venait d'être peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trés beau bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ils on deja bien grossi les petit paté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tu leur donne quoi a manger JP ?pour l'instant je leur donne de la farine pour caneton et oison mas aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu incorpores des céréales avec type blé, maïs, orge etc... le canard n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites