Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

elevage de tourterelle

Messages recommandés

chez moi j'en une qui traine dehors et elle a deux couleurs comme celle de la photos du bas mais avec des grosses plaque de plumes blanches en plus
aurais tu une explication a cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y en a un couple qui niche dans les cypres a 100 metres de chez moi er qui viennent se nourrir avec mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme chaque année plusieurs couple niche et je les vois faire leur allé retour toute la journée j'ai aussi des grives et des merles qui niche trop cool en fait j'ai de tout qui niche sur mais grand sapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
chez moi j'en une qui traine dehors et elle a deux couleurs comme celle de la photos du bas mais avec des grosses plaque de plumes blanches en plus
aurais tu une explication a cela ?


SLT Romuald
Me revoilà enfin.Pour te répondre faudrais la voir mes il se trouve que des gens laches des tourterelles rieuses dans la nature comme d'autres races d'ailleurs et comme ça tiens très bien l'hivers et est fort possible qu'il est eu accouplement rieuse et une turque ce qui donnerais cela.Je vois que cela car nos tourterelles turques ont un marron et noir et surtout pas comme nos rieuse une poitrine couleur lilas.Espère t'avoir répondu et si tu arrive à la prendre en photo merci de nous la faire voir.A pluche.ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la chope dans l'objectif je te met une photo mais c'est pas gagné

je pensais plutôt a un croisement de tourterelle turque et de colombe blanche non ? qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
si je la chope dans l'objectif je te met une photo mais c'est pas gagné

je pensais plutôt a un croisement de tourterelle turque et de colombe blanche non ? qu'en pense tu ?


oui ou avec un couleur orange ou orange clair qui on leur rémiges primaires blanche.Au faite en club des rieuses colombes se dit pas mes tourterelles blanche avec plusieurs dérivé de blanc comme blanc rosé,blanc ivoire,crème ECT.....la tourterelle c'est très complexe niveau couleur vu les mutation faite et qui sorte encore tous les ans et qui viennent s'ajouté au standart.Sinon lui fait po mal en la copant avec l'objectif PTDR.A pluche Romuald.

Vas voir my blog tu vrerras des jeunes de cette année et belle couleur.laches des coms.


http://liondu78.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'elle était sur sa plate forme en heuteur (spoutnick) et une seule caille arrive a volé jusqu'a la pour allez prendre l'air je ne croit pas une caille capable de faire sa sans raison vraiment deg en plus les petit sont né hier j'espere qu'il vont pas mourir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop les nerfs la laisse tombé l'autre jours j'ai ramassé 8rats mort du au poison que je pose mais c'est enfoiré vienne encore que j'en croise jamais un car je le plante a la fourche et le laisse souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
si je la chope dans l'objectif je te met une photo mais c'est pas gagné

je pensais plutôt a un croisement de tourterelle turque et de colombe blanche non ? qu'en pense tu ?


hello Romuald
j'ai été voir ton site des boxer super chouette j'ai adorré et on vois très bien l'amour que vous avez pour cette race.très beau blog belle photos et très bien tourné.J'ai kiffé et signé le livre d'or..A pluche ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait etre franc tous petit je trouve que se n'ai pas tres beau,mai ils vont grandir et la sa sera plus beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas ils sont marrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
j'ai trop les nerfs la laisse tombé l'autre jours j'ai ramassé 8rats mort du au poison que je pose mais c'est enfoiré vienne encore que j'en croise jamais un car je le plante a la fourche et le laisse souffrir


salut baptiste moi j'utilise du poison la marque c'est du FRAP en petit sachet tu peux en mettre dans ta volière ça ne risque rien du tout se sont des sacs qui enferme le poison et les rats souris mulots et tout autre rongeurs se jettent dessus le produit est a base d'hormone qui déclenche la sexualité des rongeurs et il en bouffe a terre basse en deux semaine maxi tu n'auras plus un seul rats dans les environs

dés que je peux je te met une photos du produit et de la boite moi je le prend chez Lebecque tu as un catalogue il me semble ? donne leur un coup de tel tu en sera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers superrrrrr et oui oui des photo

et moi celle au deçu de ma pourte d'entrée jai vue les bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vivement les photo met tu en a combien en faite des pigeon ?? met tu les mange pas quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr 50 la vache sa comence a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui a un moment fau faire le tri quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferrai 2 rangs de petit pois j'aurai vite fait moi rire4
vive le congelo biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dix autres quoi?

moi j'ai un super coup de coeur pour le strasser bleu qui est en photo sur ce forum c'est exactement la forme et la couleur qui me fait craquer sinon les pigeon queue de paon aussi me plaisent mais en couleur gris bleu je ne sait pas si il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème on est trop loin des uns des autres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je fait quoi moi avec mon fauve qui ne veut pas bouger de cote d'or hein
ou alors le village vous le faites a genouilly je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...