Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

elevage de tourterelle

Messages recommandés

Invité
moi aussi jai des tourterelle lol

Invité
oui oui il comence depui 2 jour a sortir du nid met vivement quil ce bare car la crote de tourterelle sur met escalier ra le bol lol!

Invité
a mince pour le pere ben moi les 2 parren vienne met jespere que si il tombe il pourron vivre

Invité
oui oui je pense aussi met fau pas qui tombe a terre ou je les bouff

Invité
cheers sa marche

Indochine a écrit:
Bravo pour ces belles photos .

C est vraiment moche un bébé tourterelle avec son long bec.

tout comme les pigeons

baptiste ke viens de lire ton post si ca peut te reconforter j'ai des rats chez moi depuis 2 ans,moi c'est les pigeons adultes qui disparaissent en 1 nuit 30 l'annee derniere, 20 cette annee pas de re^ro les jeunes so,t manges e puis au bout d'un moment ils arreent de reproduire pour 2011 repro en case fermee grillagee,ils m'ont meme bouffe des poules soies,j'ao eu des tourterelle mangees aussi

Est-ce que c'est vrai que les cochons d'Inde font fuir les rats par leur odeur et leurs cris?

Un essai est en cours chez moi: un couple de cobayes chez les pigeons, pas au sol pour l'instant, dans un clapier, un autre chez les poussins, et au printemps, j'en mettrai dans les clapiers. Pour l'instant, c'est trop humide, en plein air, avec un toit insuffisant!

domi03 a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les cochons d'Inde font fuir les rats par leur odeur et leurs cris?

pour moi c'est faux le seul animal qui fait fuir les rats par leur odeur sont les furets le miens est mort et je vais vite faire le nécessaire pour en retrouver un
quand j'étais môme j'avais des cochon d'inde et les rat ne sont pas partie pour autant au contraire ils ont fait un trou dans la cage en bois des cochons d'inde et me les ont tuer en une nuit

je me demande même si ça ne les attire pas plutôt que de les faire fuir au vue des messages qui arrivent

Merci pour tous vos avis. C'est pas grave, j'aime bien les cochons d'Inde pour eux même!

tu peu essayer mais tu trouvera le temps long car la peau se dépouille en lambeau

le mieux c'est de les tremper(mort bien sur ) dans l'eau chaude et de les gratter comme pour un porc et ensuite bien les passer a la flamme
j'ai vue ça dans un reportage sur les façons de vivre au Pérou et en Bolivie c'est une fille d'origine Allemande qui fait des reportage culinaire sur toute la planète a la cinq je crois

• Créer...