baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'est fou toi je mange pas sa les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi jai des tourterelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah cool c'est déja les jeunes il sont grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui oui il comence depui 2 jour a sortir du nid met vivement quil ce bare car la crote de tourterelle sur met escalier ra le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa chie ses petite bête moi il commence a voleté un peu la ils ont était élevé que par la mére comme le pére c'est fait massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a mince pour le pere ben moi les 2 parren vienne met jespere que si il tombe il pourron vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il vont bientot décollé je pense c'est quasi sur il sont deja bien decrotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui oui je pense aussi met fau pas qui tombe a terre ou je les bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui je suis d'accord j'amene le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous êtes fou pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila les mienne ont pondu plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est combien déjà l'incubation 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je croit que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 revoila quelque photo de mes tourterelles Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Indochine a écrit:Bravo pour ces belles photos . C est vraiment moche un bébé tourterelle avec son long bec.tout comme les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi je les trouve beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 baptiste ke viens de lire ton post si ca peut te reconforter j'ai des rats chez moi depuis 2 ans,moi c'est les pigeons adultes qui disparaissent en 1 nuit 30 l'annee derniere, 20 cette annee pas de re^ro les jeunes so,t manges e puis au bout d'un moment ils arreent de reproduire pour 2011 repro en case fermee grillagee,ils m'ont meme bouffe des poules soies,j'ao eu des tourterelle mangees aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est la peste ces rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi sa y est les tourterelles on fini pour cette année la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça reproduit pas en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu leur met du zazi pan pan dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est que chris prend tout les jours pour assureroups désolée chef j'ai encore dérapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Est-ce que c'est vrai que les cochons d'Inde font fuir les rats par leur odeur et leurs cris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui j'ai deja entendu sa certain eleveur mette sa au sol des pigeonnier par exemple et apparament sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un essai est en cours chez moi: un couple de cobayes chez les pigeons, pas au sol pour l'instant, dans un clapier, un autre chez les poussins, et au printemps, j'en mettrai dans les clapiers. Pour l'instant, c'est trop humide, en plein air, avec un toit insuffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu nous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il me semble que ca marche mais tout dépend de la surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 domi03 a écrit:Est-ce que c'est vrai que les cochons d'Inde font fuir les rats par leur odeur et leurs cris?pour moi c'est faux le seul animal qui fait fuir les rats par leur odeur sont les furets le miens est mort et je vais vite faire le nécessaire pour en retrouver unquand j'étais môme j'avais des cochon d'inde et les rat ne sont pas partie pour autant au contraire ils ont fait un trou dans la cage en bois des cochons d'inde et me les ont tuer en une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sur et certain les rats n'ont pas peur des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai fait l'experience l'an dernier 4 cobayes avec mes pigeons ca n'a jamais fait fuir les rats qui au contraire m'ont mange tous les cobayes nouveau nees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon bah voila des reponse fondée car moi j'avais vu que des ecrit sans suivi d'experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je me demande même si ça ne les attire pas plutôt que de les faire fuir au vue des messages qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 peu etre donc c'est inutile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour tous vos avis. C'est pas grave, j'aime bien les cochons d'Inde pour eux même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en civet c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui sa n'eneleve rien au charme de ses petit cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non mais je déconne pas c'est très bon en civet mon épouse en a mangé étant gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A priori c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu peu essayer mais tu trouvera le temps long car la peau se dépouille en lambeau le mieux c'est de les tremper(mort bien sur ) dans l'eau chaude et de les gratter comme pour un porc et ensuite bien les passer a la flamme j'ai vue ça dans un reportage sur les façons de vivre au Pérou et en Bolivie c'est une fille d'origine Allemande qui fait des reportage culinaire sur toute la planète a la cinq je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 attends au moins d'avoir des petits il y en aura un chacun a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis une mauvaise langue elle ont repondu sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites