baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a oui pas mal dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 faut pas avoir un grand poulailler avec arbre etc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 moi je peu pas faire sa comme c ajencé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 meme avec des arbres c'est bon tu passe entre les branches si elles sont basses ou tu entoure le tronc et tu resserre les fils apres avec un petit bout de lieuse au moins ça évite d'acheter du grillage ou du filet enfin si vraiment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est système des corbeautières c'est un piège qui fait que les corbeaux descende mais ne peuvent remonter c'est une espèce d'entonnoir qui fait que quand ils descendent ils ne peuvent plus remonter ça marche aussi avec les pies bavardes mais il faut un appelant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il ont peur de descendre de se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas mal l'astuce clau merci beaucoup. au fait c'est quoi les titres des Cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Allumé le feu (sa fait des oiseau cuit comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 baptiste a écrit:il ont peur de descendre de se faitnon pas peur de descendre mais il ne peuvent remonter du fait qu'ils ont les ailes déployer et il n'arrive pas a remonter ça leur coupe le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 systeme du spoutnick a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 chris ce sont des cd de films d'horreur j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas étonnant qu'il est peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 baptiste a écrit:systeme du spoutnick a pigeonoui tout a fait tu as mis dans le mille sauf qu'ils sont géants genre 8mètre sur 12 mètres tu vois le truc ici il en font dans les champs près des arbres (peupliers )très haut avec un appelant dedans le matin il ont faim viennent et descendre manger les graine de maïs que le piégeur a mis dedans et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok je connaisait pas du tout comme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites