baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors que manger vous aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rien je boit un café et je vais partir au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 meme pas de café jai oublier dans racheté mdrr jvai au lit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi a midi salade d'endive et ce soir grosses crevettes roses avec de la mayo maisonpar contre les cafés pas compté 10 ou 12 je sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi se soir tomates farcies frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai pensé a toi bapt hier soir j'ai fait une tarte au maroille trop trop bon et sa pu trop mdrrrd'ailleur va faloir que je trouve un gas du nord pour en ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 imagine par colis mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 met je les deja fai par colis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je te dit pas alors sa doit pué grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben apres si cest mi dans un sac sa va encor lol met bon cest vrai que sa te gette apres les mur des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la flamiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 alor sa ressenble un peu a la flamiche met moi jai pas mi de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quand tu en refait fait moi des photo etc que je voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 lol ben des que tu menvoi du maroille jen refai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah du maroille il y en a dans les Auchan etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben moi jeprend pas ici pas du tout le meme gout que celui que je me fai livré par la poste et qui vient du nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allé bapt tu va faire des envoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas donné comme fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je sais il raque grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 faudrez que j'aille voir les prix au bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Miam Miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fromage des pyrénée venant d'un producteur pas d'un magasin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hummm il m'a l'air appétissant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fromage de vache trop bon lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=13959506][/url lol direct de chez le berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tu me file 6 fromage jtenvoi 6 oeuf de met poule ta de la chance la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu parle a qui a moi ou a JP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a toi jp il a deja reçu 80 oeuf de poule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi a la limite pendant l'été je pourrez voir si sa t'interesse un envoie je te dirait le prix de fromage deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 6 oeuf 6 fromage cest un bon dile mdrr et ok pas de soucis on fai sa letté comme sa mon facteur va sentir la mort quand il viendra me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa c'est sur mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:fromage de vache trop bon lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=13959506][/url lol direct de chez le berger miam miam t'as de la chance toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et moi qui vie juste a coté de époisse et qui n'aime pas l"époisse ça pu trop beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as les producteur a coté la miss moi j'adore tout les fromage lol et mon chien commemoi il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mdrr vive la comparéson lui et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il en mange autand que moi se glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors on mange quoi en se moment chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 des tomates, melons etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 des abricot a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai manger du bidoullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors mr baptiste comme j'estait presque sur que tu allez poser la question je vais bien sur te repondre donc le bidouiller c'est de la merde avec du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites