baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 ce midi moi j'ai manger des rafflettes et ce soir je mange des nonuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 25 août 2010 ce soir je mange piperade avec les produits du jardin plus jambon oeufs frit avec de la poudre de piment d'Espelette que je produit moi meme trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 pigment d'Espelette Hum !!!! avec le foie gras de canard un DELICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 arreter je salive deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 Romuald raflettes et nonuche c'est quoi?moi hier c'etait boeufs bourguingon se soir omellette pomme de terre demain ratatouille nicoise hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 août 2010 comcombre ,melon en entrée et de la quiche et tarte à l oignon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour moi ce soir une bonne pizza car ma femme est sicilienne et elle les fait à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon alors moi fini c'etait caille farci au poivron hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour aujourd'hui, En entrée une soupe de patisson du jardin.le plat: des cotelettes de porc badigeonnées de moutarde et de miel, épiciée avec de la sauge fraiche et des lardons fumé. Haricots et pattate.Pas de desert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Eden a écrit:Pour aujourd'hui, En entrée une soupe de patisson du jardin.le plat: des cotelettes de porc badigeonnées de moutarde et de miel, épiciée avec de la sauge fraiche et des lardons fumé. Haricots et pattate.Pas de desert!ola c'est digne d'un menu 3 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 baptiste a écrit:Romuald raflettes et nonuche c'est quoi?moi hier c'etait boeufs bourguingon se soir omellette pomme de terre demain ratatouille nicoise hummmrecette des raflettes poil de quéquétte a la sauce vinaigretterecette des nonuchesdes crottes eude ki in qu'un chuche il est tombé dedans quand il était petit ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 je confirme seb on va reclamé les photo pour la prochaine fois sa doit etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 je connaisait pazs du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Romuald a écrit:baptiste a écrit:Romuald raflettes et nonuche c'est quoi?moi hier c'etait boeufs bourguingon se soir omellette pomme de terre demain ratatouille nicoise hummmrecette des raflettes poil de quéquétte a la sauce vinaigretterecette des nonuchesdes crottes eude ki in qu'un chuche il est tombé dedans quand il était petit ma parole et baptiste cela fait 2 fois dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 pourquoi 2fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 baptiste moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 entre moi et romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah je suis décalé se soir ia 10 min je me croyait en plein jour j'ai regardé dehors il faisait noir sa m'a fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors la soit tu as fumer soit tu est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 non je fume pas merde il y a plus qu'ne solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 AH !!!!!!!!!!!! ces jeunots qui veulent tous savoir sans rien payer + = 2 Baptiste tru t'es fait prendre deux fois aujourd'hui mais moi 2 fois sur le même message je suis vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 je pige que dalle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 en tout cas moi je suis et Sébastien certainement aussi a nous deux ont fait la paire + = 3hein que c'est vrai Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 et jp il a manger quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est pas juste, moi je vois tout vo message en retard :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 rien ???? il doit être au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 et pourquoi tu les voit en retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Eden a écrit:c'est pas juste, moi je vois tout vo message en retard :arrow: comment tu t'y prend ma biche (euh !!!!!!!!!!si je peux)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 sebastien 31 a écrit:et jp il a manger quoi?ha si tu s'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 dit nous qu'on se regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 non toi tu et trop jeune pour s'avoir mais dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi je c une pintade aux petit oignons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui voilat mais il resté quelque plume et j'aime pas sa lol mais je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 normal j'etait avec toi jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 jp c'est vrai il avais le plune sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 26 août 2010 bin, je sais pas Romuald! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi ce soir cari de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nous barbecue, car je me suis faite opérée aujourd'hui et j'ai super mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 août 2010 et vous? baptiste cette fois il y a pas de farce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 ratatouille nicoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi cari de crevette hummm pris ca sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites