sebastien 31 0 Posté(e) le 26 août 2010 [quote="sebastien 31"]moi cari de crevette hummm pris ca sur un site[/quotehttp://www.cuisinereunionnaise.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ce soir restant de tomate farcies et restant de crabe de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 [quote="sebastien 31"][quote="sebastien 31"]moi cari de crevette hummm pris ca sur un site[/quotepour le lien c'est mieux comme ça http://www.cuisinereunionnaise.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jp je vois que tu ne fais pas que dans la caille à plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 ce midi macédoine de légume maison mayonnaise en panier de tomatesaucisse au barbecue avec haricot vert du jardinfromage de chèvre et melon du jardin super bon bien juteux et surtout bien sucréce soir andouillette haché cuite sur plaque avec oignon émincé et frites avec courgettes barbecue un glacé de melon au coulis de chocolat et pépite décorative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 août 2010 cailles a la plancha je fend les cailles en deux dans le sens de la longueur je les badijonnes d'une prèparation que je prèpare avec de l'huile d'olives dans laquelle je met des herbes de provence de l'ail finement haché du piment d'espelette c'est succulent c'est mon repas de demain midi on va se régaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 miam miam on vient quand chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 hummm j'arrrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 demain je fait ça mais avec un cochon je vous ferais des photos bande de gourmand la même au démarrage de la cuisson barbecue réaliser par moi même avis au amateur si un jour on veut tous se réunir pour faire un casse croute géant pas de souci je cuit se que vous voulez mouton cochon biche cerf sanglier carré de boeuf autruche silure dinde etc etc rien ne m'arrête il suffit que chacun se cotise et j'organise le tout ici chez moi il y a même la possibilité te planter le décor et les tentes il suffit de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 août 2010 Romuald a écrit:demain je fait ça mais avec un cochon je vous ferais des photos bande de gourmand la même au démarrage de la cuisson barbecue réaliser par moi même avis au amateur si un jour on veut tous se réunir pour faire un casse croute géant pas de souci je cuit se que vous voulez mouton cochon biche cerf sanglier carré de boeuf autruche silure dinde etc etc rien ne m'arrête il suffit que chacun se cotise et j'organise le tout ici chez moi il y a même la possibilité te planter le décor et les tentes il suffit de s'organiser romuald tu est dingue, il faut que tu envite tout les personnes du forum pour tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Waaf! j'adorerais m'en payer une tranche, trop génial. Pour nous aujourd'hui chinois, miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 on pourrai nourrir une colonie entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur les photos le repas était prévue pour 78 personnespour répondre a sébastien on peu faire plus petit mais ce serais sympha de tous se retrouver ensemble pour un barbecue forumqu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 faudrait voir pour ete 2011 sa peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 faudrait faire un sondage pour voir peu être ?combien serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui puis le cout de chaque personne enfin un peu tout comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 demain pour celui que je réalise il demande 12 €par personne pour le midi et ils mangent les reste le soir ça te donne déjà une idée mais les invité amène chacun un petit quelque chose en plus (une entrée un dessert une bouteille )enfin tu vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi se soir c'etait cote de porc pomme de terre petit pois et carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oupsss!! C'est où qu'on vote pour aller manger chez romu??? Moi je suis partant... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 il faudrai que Romuald ouvre un post pour voir les interessezautrement si vous avez des idée repas de la vie de tout les jours n'hesitez pas a les posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Des idées de bouffe j'en ai plein,ma femme c'est une grande cuisto, elle adore ça.Je vous posterez des idées de ptis plats. Et bonne appétit bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sa pourrais être chouette, mais faut voir ou c'est en france et aussi à quel époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Eden a écrit:Sa pourrais être chouette, mais faut voir ou c'est en france et aussi à quel époque?pour vous situer je suis au centre a 50 km de Blois 50 km de Châteauroux et 50 km de Vierzon sur la carte vous chercher le centre de ces trois grandes villes et vous tomberez sur Fontguenand dans l'indre (36) limite (41) loir et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 tou pres de chez moi, j'arriveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je suis a la frontiere du berry , sud touraine entre Tours et chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 alor si vous voulez bien mangé vous pouvez y aller pour ma part cest deja fait et biento jy retourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 DrHouse a écrit: tou pres de chez moi, j'arriveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je suis a la frontiere du berry , sud touraine entre Tours et chateauroux. et moi je suis prés de selles sur cher a environ 50 km au nord de chateauroux et a 8 km de valençay enfin un vrai voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors pour moi ce soir c'était spaghetti avec sauce tomates au fond de veau et crème fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 david71 a écrit:alor si vous voulez bien mangé vous pouvez y aller pour ma part cest deja fait et biento jy retourne lolva me dévaliser le congel va falloir que je fasse des volailles en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est qu'il mange notre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 des magrets de canard au barbecue avec des bonnes frites maisons cuite au saindoux si il lit ça il va encore avoir l'eau a la bouche euh non le bordeaux ou la bière du nord enfin je sais plus on en a tellement bu tellement il faisait chaud et content de se connaitre même nos femmes se sont mise a picoler euh je déconne un peu la faut que je me méfie par ce que la femme de David va me passer un savon la prochaine fois mais surtout ne croyais pas la moitié de ce que je raconte c'est que des conneries tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 DES CROQUE MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut eden alors pour moi ce soir c'etait boudin noir a l'ancienne purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi se soir hamburger maison avec frites je vais encore faire des pouf pouf toute la nuit j'en ai trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 humm des hamburger maison quelle regale sa mais apres la gourmandise me rattrape j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi les hamburger maison j'adoreeeeee. mais avec des oignons et du bacon grillé. et pas des steacks hachées mais plutot les steack ou dessus il y a marqué hamburger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je fait mes steaks hamburgers moi mêmece soir tarte moutarde tomate et herbe de Rocky euh non Provence ensuite un bon camembert normand un petit corné glacé une tape sur les c..lle et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 herbe de rocky j'adore..........................steak fritte pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour nous c'était jardinière avec sauté de porc et glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 salut tou le monde pour nous ce soir paupiettes avec des frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hooooooooooooooooooo paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rocky82 a écrit:herbe de rocky j'adore..........................steak fritte pour nous moi c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on mange tous des frites y des patates en pagaille cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est clair les temps sont dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites