Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 lundi des patates , mardi des patates ,mercredi des patates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et jeudi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ce midi entrée : macédoine de légume en cornée avec du jambon de bayonne ensuite : cuisse de canards brunis (non pas carla )et cuit dans un mélange de tomates oignons pommes golden et un soupçon de miel le tout arrosés de cidre doux avec des petites pommes de terre cuite a l'eau et repasser au beurre d'escargot avec des courgettes et tomates en cubes à l'huile d'olives et juste mijoter de façon a ce que ça reste ferme mais tendre il faut que quand on le met en bouche ca éclate comme un chamalowensuite un bon fromage de chèvres de Selles sur cher (a coté de chez moi 5 km)et un melon givré arroser d'alcool de poire et pour finir une bonne sieste faut pas tout perdre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonne appétit bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aujourd'hui, ma femme avait envie d'un bon lapin,donc j'en ai tué un hier et aujourd'hui elle le cuisine à la moutarde, Ah je vous laisse, elle m'appelle pour le déguster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi pour mon homme cuisse de poulet cuite au four sur un lit d'oignons et de tomates du jardin et une purée de pomme de terre maison pour moi un cropain et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 qu'est ce qu'un cropain ?y a peut être un piége la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne question en tout cas je voit que vous ne vous laissez pas abbattre la bonne bouff et présente chez vous comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ce midi c était escalope de dinde avec champignon a la crème fraiche avec de l ail et des échalottes accompagné de tagliatelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 baptiste a écrit:bonne question en tout cas je voit que vous ne vous laissez pas abbattre la bonne bouff et présente chez vous comme je l'aimetu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un jour pourquoi pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ce midi filet mignon de porc roti avec des haricots mais de mon jardin tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 georges 64 a écrit:ce midi filet mignon de porc roti avec des haricots mais de mon jardin tres bonde quoi le filet mignon du jardin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est bien beau mais maintenant si vous pensez a faire une petit photo pour acconpagné sa serait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop tard baptiste c est mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour les prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi maintenant une glace melon avec alcool de poire j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon'app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 attend romuald j arrive ,en partant maintenant chui là dans 2 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui a peu près hummm que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut tou le monde ,alors pour ce soir je vous fait voir que le dessert .Et en + vous aurez le droit aux photos, et pour ceux qui peuvent le faire faite nous voir vos belle photo de vos ptis plats, ca peu nous donnez des idées.MerciFondant au chocolat au coeur de chocolat blanc.Et bonne appetit bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 humm sa doit etre un delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 DrHouse a écrit:Salut tou le monde ,alors pour ce soir je vous fait voir que le dessert .Et en + vous aurez le droit aux photos, et pour ceux qui peuvent le faire faite nous voir vos belle photo de vos ptis plats, ca peu nous donnez des idées.MerciFondant au chocolat au coeur de chocolat blanc.Et bonne appetit bien sur!!!il y a un post pour ça doc ici que tu connais par ailleurs pour y avoir déjà déposer des recettes /le-coin-cuisine-f68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ROMU a ce que je vois tu prend a coeur ton nouveau post de MODO!!Ok chef pour les recettes mais la je déposé seulement une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis pas modo enfin on ma rien dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est ou ta nouvelle recette DOC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Excuse j'ai loupé un wagon!! Alors je doit vous donner une nouvelle recette??!! Excusez moi si j'ai dit ça...et si c'est le cas je vous post ça en urgence.Je suis très occupé avec une de mes cailles qui a un problème aux yeux (enflés,rouge et collé) pfffff.A plus tard mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut tou le monde alors ce soir pour nous,ça sera NEMS fait maison. Là c'est les NEMS au PORCEt la les NEMS aux crabes et crevettesVoila et bonne appétit bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 DrHouse a écrit:Salut tou le monde alors ce soir pour nous,ça sera NEMS fait maison. Là c'est les NEMS au PORCEt la les NEMS aux crabes et crevettesVoila et bonne appétit bien sur. c'est bien beau ce doit être bien bon mais ou sont les recettes de tout ça ?j'en ai l'eau a la bouche J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors pour la recette http://alabonnerecette.canalblog.com/archives/2005/12/02/1062587.htmlfaudrai copier coller ce lien sur votre moteur de recherche et la vous allez vous régalééééé!!Moi je me suis éclaté l'estomac tellement c'était BONNNNN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MERCI doc j'essaie d'en faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 aujourd hui en entrée salade d endives avec morceaux de pomme à la vinaigrette ensuite pierade avecfilet de poulets,magret de canard et du boeuf(morceaux à fondue)accompagnée de champignons passés à la poele avec de l ail et de la crème fraiche et des chips au chorizo et chips aux patates violette vitelote et de la salade frisée du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 y'en n'a qui vont se régalé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ha bon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi fondu bourguignone ce soir avec magret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour nous cuisse de poulet roties et pomme sautées yaourth aux fruits pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi se soir roti de porc avec petit pois et carotte et frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nous ce soir régime on a manger de la faluche alors quelques uns d'entre vous connaissent si il s sont du Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 connais pas moi et moi ce soir comme a midi lol saucisson cuit et patate tomate courgette tout cuit dans la meme gamelle nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un gargouilli en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 heu oui un melange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 gillou superbe photo. belle petite présentation dans l'assiette,ça donne l'eau a la bouche!!hummmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ce soir moi pâtes et jambon sa change un peu :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi se soir lasagnes maison miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi ce soir c est paupiette marinée au coteaux du layon avec du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites