clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui j"ai eu un anneau gastrique pendant trois ans en tout j'ai perdu 50 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 demain pour claud frite fricadelle et oui...................... rocky ...................................encore saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est quoi fricadelle???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu sais pas c'est quoi une fricadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 clauland a écrit:c'est quoi fricadelle????????????????tu sais pas ça ? tu est la honte de la France entière ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est bon mais on c'est nin se qui a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hooooooooooo je ne mange rien si je ne sait pas ce que c'est alors dites moi y a quoi dans votre truc????et je m'en fout de la françe entière NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 reste de volailles a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Romuald on va manger un chasseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 baptiste a écrit:Romuald on va manger un chasseur?un chasseur de quoi ???? je pige pas tout la fricadelle est une saucisse typique du Nord de la France a base de porc de veau et pain tremper dans du lait et mélanger avec de la farine et des oeufs comme liant ensuite elle sont passer a l'étuve et fumé ou pas comme vous le voulais en gros ça a presque le même goût que la francfort mais ce n'en ai pas elles est un peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci romuald j'aurais apris encore quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 essaye d'en trouver et tu les cuit dans la friteuse avec les frites c'est extra (moins longtemps quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 canard pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un chassuer c'est nos ami belge qui dise sa si je me trompe par c'est un américain cervelas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moules marinières ce soir excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 baptiste a écrit:un chassuer c'est nos ami belge qui dise sa si je me trompe par c'est un américain cervelas :)ah non ne confond pas fricadelle et cervelas fricadelle porc et veaucervelas porc et boeuf plus de boeuf que de porc en plus et pour faire un bon américain c'est mergez avec frite dans un morceaux de baguette et surtout arroser de sauce harissa couper de ketchup pour les plus costaud sinon juste ketchup sans oublier les feuilles de salade verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je me trompe pas mais je parlais de sa car c'est bien du nord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi ce soir foie gras avec pains de mie passer au grill et un restant de pâtes les fille se font des oeufs de caille au plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi tomates farcie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 baptiste a écrit:je me trompe pas mais je parlais de sa car c'est bien du nord aussi ah que non le cervelas est originaire de lorraine voir d'alsace ou tout autres département proche de l'allemagne le cervelas est un dériver du lunchworts (et pourtant ce mot est typiquement anglais)prés de munster dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 visiblement saucisse Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 si tu veut mais le cervelas est un saucissons cuit a l'étuve donc avec le moins de graisse a l'intérieur qu'un saucisson saisie dans l'eau bouillante comme le saucisson a l'ail che veu du ra l'ail non d'oune pipé célèbre phrase dans la 7ième compagnie que nous narre jean Lefebrvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi se soir pomme de terre au four avec papilotte d'oignon et charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi ce sera hot dog maison et après je ne serais pas avec vous car les soirées tarot sont de retour au changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super amuse toi bien et bonn app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 excuse...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi de bonnes cailles du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi c'est prévue ce midi caille au cèpe ceuillie hier soir par un copain je tacherai de vous mettre la recette si je la réussi puisque je vais l'inventé devant les fourneaux et après si elle me convient je veut bien vous la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super tout sa on attends de voir la reussite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi ce midi epaule de chevraux cuit au four accompagnée d'une bonne poeller de cèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 se midi soupe a l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Indochine a écrit:moi ce soir ça sera juste l'oignon , madame devrait être contente rien que ca je t'assure cela va etre fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Indochine a écrit:moi ce soir ça sera juste l'oignon , madame devrait être contente hoooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rocky82 a écrit:Indochine a écrit:moi ce soir ça sera juste l'oignon , madame devrait être contente hoooooooooooooooooooooooooooooooooo tu pleure déjà chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rocky82 a écrit:Indochine a écrit:moi ce soir ça sera juste l'oignon , madame devrait être contente hoooooooooooooooooooooooooooooooooo avec un peu de sauce tomate hummmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 re hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 se soir frite escalope de veau et petit pois et carotte demain ratatouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi un bon steack comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi ce soir je crois que ca va etre chevreuil car j en aie culbutté un ce matin en allant au boulot,il a pas aimé mais la voiture non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha mince pas trop de dégâts quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah zut sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nous saucisses purée maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rocky82 a écrit:ha mince pas trop de dégâts quand même ?non ca va ca aurait pu etre pire,le parechoc ,la calandre et le plus chien le radiateur qui est mort mais bon ca va aller car le frangin a des pièces de reste de la sienne et il a trouvé une carcasse chez un voisi donc au pire ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha oui le radiateur c'est embêtant mais si tu as trouvé les pièces pas chers tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites