gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rocky82 a écrit:ha oui le radiateur c'est embêtant mais si tu as trouvé les pièces pas chers tant mieux non ca devrais aller avec 1 ou 2 bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu as de bon garagiste par chez toi payer en bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rocky82 a écrit:tu as de bon garagiste par chez toi payer en bouteilles systeme d qu est ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il faut il faut ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rocky82 a écrit:il faut il faut .................he ouai,il va me manquer juste le radiateur mais dans une casse auto ca devrais se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pense à bien le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 clauland a écrit:nous saucisses purée maisonENCORE mais tu va devenir une vrai s......cisse tu préférera que l'on t'appelle Cocktail ,Strasbourg ou Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors on mange quoi chez vous en se moment?moi hier hachi parmentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors ce soir c'est :Cervelas et pommes de terres vinaigrette.Puis endives a la crème et jambon gratinés ds 2cm de crème "bien sur" !Dessert = bananes ou clementines !Oh peut-etre un petit ferrero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah des ferrero j'en ai plein qui m'attende sur mon bureau lol mais j'y vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 attention la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est pour sa j'en mange une fois de temps en temps car si je mange tout je vais explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi j en aie eu encore aujourdhui des férérro mais comme tu le dis baptiste molo molo car sinon le foie y va prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah ue surtout que moi sa m'écoeure vite ses cochoneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as de la chance, moi une boite devant le tele ça ne me fait pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa depends une boite de cb lolk j'en ai une de 30 et une de 40 moi c'est pas la peine j'y ariverai pas par contre les chocobon kinder miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors les kinder je te les laisse et tu m'envoyes les ferrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est comme t'envoyer un tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quand meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ce soir toasts de foie gras cuisiné par mon fils et raphaèlo et c'est tout j'en profite au 1er janvier retour au raisonnable coté nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non je plaisante mais je vais en avoir besoin j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je m'en doute, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 flogi41 a écrit:tu as de la chance, moi une boite devant le tele ça ne me fait pas peur !Moi pareil, tout ce qui est chocolat, je peux pas gérer. Tant qu'il y en a dans la maison, il faut que j'en mange !!! D'ailleurs, j'ai le même problème avec les pâtisseries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah les patisserie par contre sa passe tout seul eclair au chocolat religieuse hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 baba au rhum tropézienne hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les férréros sont trés bon mais moi j'aime bien les pyréneens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tres bon aussi les pyrénéens tu y est jusqu'a bout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les Mon Chéri huummmmm................ c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi ce soir avec des amis et de la famille soiree raclette, petit repas leger en attendant le jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 léger léger c'est vite dit hein miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mais en tout cas c'est super bon une raclette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a qui le dit tu hummmmmmmm c'est simple et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi ce soir j'ai mon neveux qui dort a la maison et il difficile comme pas un alors peut être boudin blanc que je fais ce soir avec blanc de poule que madame a sacrifier ce matin si je l'ai pas encore mise je vous mettrais la recette ce soir /t666-boudin-blanc-de-volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 Alors on mange quoi en se moment par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 février 2011 d'la bouffe et d'la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 12 février 2011 omelette aux pommes de terre et salade de mâche : œufs de mes poules, patates et mâche du jardin.Demain, ce sera une canette et sûrement des topinambours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 super sa miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 février 2011 Demain midi pigeon avec des petits pois du jardin qui sont au congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 nous ce midi omelette ( oeufs de chez nous ) , et petit pois carotte ( conserve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2011 a midi grosses crevettes roses avec mayo aux herbes maison et ce soir moi rien mon fauve pigeon pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi du bœuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi aussi omelette ! ou plutot brouillade, je viens juste de revenir de ramasser les 2 dernieres truffes !! alors.....brouillade !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 février 2011 menu de ce soir bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 12 février 2011 Palette de porc, légumes sautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ne rigolez pas !Poulet + salade verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 février 2011 domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 gateaux de pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites