rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça se mange en gâteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui oui mais pour conaitre il faut avoir vecu du coter de limoge,clermontferrand enfin par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je me disais bien que c'était pas typique de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est tres bon lol invite moi et je te ferais gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis pas trop pâtisserie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 non mais c'est tres bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 se soir tartiflette sa cuit miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour moi poisson et pommes de terre sautées, pour les autres lazagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 moi gratin patate et chou fleur avec de la be chamelle et du gruyère dessus miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 miam maim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 février 2011 gésiers confits et salade verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi rien a plus faim ptdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 miam sauf toi romuald rien c'est pas tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 23 février 2011 paupiettes endives braisées pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 la salive qui coule de ma bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi aujourd'hui ma petite femme a fait des côtes de porc et une étuvèe de carottes, demain poulet, et gratin dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 miam j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 se soir moi c'etait lasagne maison et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2011 poulet roti haricots vert et gateau au chocolat maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2011 avec les p'tits bouts à la maison, une pasta et tout le monde mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tomate farcie se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une bonne bavette à l'échalote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 humm trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salade de riz avec oeuf de poules thon échalotte et une autres d'accompagnement salade d'endive (chicon pour les ch'tis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah sa pas contre je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 mars 2011 colin à la crème et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cailles et pates pour mon homme oeufs sur le plat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 demain je me fait un plat péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 avec des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rocky82 a écrit:avec des cochons d'inde exactementcochon d'inde grillé graté comme un vrai gros cochon de ferme et ensuite macérer dans de la bière 24 mijoté en coccotte et sauce ala crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu manges ça sans déconner ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:avec des cochons d'inde exactementcochon d'inde grillé graté comme un vrai gros cochon de ferme et ensuite macérer dans de la bière 24 mijoté en coccotte et sauce ala crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ia des bargeot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi j'ai jamais gouté mais bon ça me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 baptiste a écrit:ia des bargeot icicanibal ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vous savez pas ce que c'est c'est excellent avec des petites pommes de terre sauté au lard hummmmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai déjà manger du ragondin et je peux vous dire que c'est plus fin que du lapin et c'est excellent bien sur bien cuisiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 j'aime bien goutter a tous exemple les couilles de mouton,les couilles de coq a la poêle et plein d'autres choses qui parait dégueulasse mais sont très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ce midi purée oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ce soir pommes de terre cuite a l'eau ensuite épluché et passer au beurre avec de l'ail et du persil avec endive en salade fromage et jambon sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 se soir fritere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 truite pêchée à 17h00 aujourd'hui et pommes dauphines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites