Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

mais elles sont piquées!!!!!

Messages recommandés

et voila je me disait c'est la mue punaise ce que ça fait moche

et ce soir en entrant dans le poulailler voila t'il pas que je voit une des poules et comme un fait expres la seule qui ne soit pas moitié a poil si l'on peut dire donc je voit cette satanée bestioles arracher une plume a sa copine qui passait pres d'elle puis elle recommence sur une autre et une autres qui fait la meme chose
la piqueuse qui etait pres de moi s'est pris une baffe magistrale mais je doute que ce soit de cette manière que je vait regler le probleme alors a moins de zigouiller celle que je prendrais en flagrant délit de piquage que faut t'il faire pour que ce soucis soit reglé

merci a tous et a toutes par avance

oui le picage peut être provoqué par une manque minéral, vitamines ou végétal. Si je me trompe pas ton poulailler est fermé et il n'y pas pas beaucoup d'herbe......pas d'herbes pas d'insectes, pas d'escargots pas de vers et bien sur pas de végétal.
Donc dans un premier temps ce n'est pas la peine de tuer la poule....surtout si elle est de race.
Commence par un bon complexe vitaminé et minéraux mais le résultat ne va pas se voir de suite non plus. rajoute sable et coquille d'huitres à volonté et n'arrête pas les croquettes (il me semble que tu leur en donnes )
C'est un cas typique d'un parc sans herbes et insectes.
tu peux rajouter une solution anti picage dans l'eau aussi ou un bloc de sel prévue pour cet effet.

• Créer...