Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 superbe met tu a combien de lapin en tout? car tu a vraiment la possibilité dans avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a oui quand meme sa devez etre du boulot quand meme met franchement cest top la il doive vraiment etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben oui tout ce qui fau pour un bonne environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oouha c'est super ils doivent être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ben la preuve tu attend la 2eme porté vivement que les petit sorte que tu puisse les prendre en photo et que lon voi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben jespere que tu en retrouvera pas un de mort comme pour la premiere met bon cest aussi la nature met moi je vai en refaire un peu si je peu du lapin met cest plus compliqué que du poulet et beaucoup plus de boulo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a oui tu trouve pas ben je trouve enfin quand avez tout mon cheptel jy passez vraiment beaucoup de tem met bon peut etre que jetté mal organisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben moi tout les jour des pissenli je les coupe etale et laisse un peut seché au soleil et op je leur en envoi et du pain du foin et de lavoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a oui la dur dur ben moi je leur en donne met il en mange pas plus que sa met bon j'ai jamais eu de soucis avec sa met je prefaire car des foi je donne des carotte alor que sa les seche un peut aussi enfin surtout pour les fane verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh la la mais je fais tout de travers avec mon lapin nain moi :Légume le matin et granulés avec luzerne ou foin le soir !Il a 6 ans maintenant , et l'été il est ds une grande volière enfin 30m² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa serai mieux moins de boulot et plus pratique pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les pipettes, je pense que c'est top. Pas de risque que l'eau se salisse. Par contre, l'hiver, il y a effectivement le risque que ça gèle.Je découvre ce post. Romuald, tes lapins sont élevés dans de très bonnes conditions !merci Fred mais il sont a ma fille Léa moi je ne m'en occupe que très peu juste vaccin et tatouage (trop petite la petite10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Flo36 a écrit:Oh la la mais je fais tout de travers avec mon lapin nain moi :Légume le matin et granulés avec luzerne ou foin le soir !Il a 6 ans maintenant , et l'été il est ds une grande volière enfin 30m² !6 ans alors continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très bonne installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites