Invité Posté(e) le 25 mars 2010 alor je recherche des recette de terrine ou pate de caille meme autre volaille de preférence pour metre en bocaux merci a vous touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi ja nais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 mdrrr merci cest trop gentil de maidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cherche sur un site cuisine sur le net tu vas trouver a moins que notre romuald en ais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui oui jai deja un peu fouillé met je voulez avoir ce du site qui on deja eté faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:mdrrr merci cest trop gentil de maidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 grace a toute vos reponse je vai faire de tres bonne terrine merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je me doute miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 hummm mian mian je vai manger du vent avc les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en tout cas aprés midi j'ai vu plein de bon Maroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 attend jte donne mon adresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour le lapin moi je mets 1/3 de lard 1/3 de viande de porc et 1/3 de lapin tu remplaces le lapin par la caille ou une autre volaille je mets des échalottes et des oeufs 5gr de poivre et 15 gr de sel par kilo je fais stériliser 3h en bocaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben merciii super et tu met combien d'oeuf par kg de viande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:a ben merciii super et tu met combien d'oeuf par kg de viande? 1 ou 2je fais souvent au pif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ok d'accor met 1 ou 2 par kg oui apres tu fai en fonction de la texture alor ben je te remercie nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 de rien on est la pour t'aider tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 rocky82 a écrit:de rien on est la pour t'aider tu le sais bien heu nelly et la pour m'aidé donc merci a elle entre toi qui connais pas et bap qui me parle des fromage sa mavance pas beaucoup dans les terrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et bien au moins j'ai pas dis de conneries.....quand je ne connais pas je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 non met cest vrai la deçu pas de soucis lol non met tout le monde ne fait pas de terrine met bon je fai deja du canard met bon cest vrai que des foi d'une personne a une autre tu peu trouvez meilleur a manger donc pour sa que je veu testé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pareilDavid tu me croira pas mais je suis entrain de mangeait du pain au maroilles croit moi c'est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu m'en fait un maroiles toi sans deconner ou marioles comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa y est j'ai compris je suis le souffre douleur de forum je croit que vais demandé la suppression de mon compte a l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 heureux de tavoir connu salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 met non on taime tout simplement tes pas un soufre douleur tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'espere bien va voir ta boite au lettre tu a du recevoir ta lettre de licenciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tu peu pas me viré lol ou jte traine au prudhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben attend deja il me paye mal meme tres tres mal lol alor la je le loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 est ce que je peux mettre le lien d'un autre forum qui parle aussi de caille et sur lequel j'avais mis des recettes ou est ce que ça gêne quelqu'un je pense entre autre a Rocky qui était lui aussi sur le forum je donne juste un indice pour que vous puissiez le reconnaitre (admRoland)si cela ennuis pas de souci je me débrouillerais autrement pour vous mettre les recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 alor si tu a mi des truc labas je peu faire des copier coller car oui oui sa m'ennui moi deja de metre ce lien lol car il n'est pas tres sympas comme gas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est pour ça que j'ai préférer vous le demander avant ce qui est normal de toute façon alors j'essaie de les récupérer sinon je retape tout sur le post cuisine de ce forum ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je te remercie cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça y es j'ai pu les récupérer et les mettre sur le forum dans le coin cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour toute les recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as bien fait Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon appétit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites