mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mettez vous à couver vos oeufs pondus le jour meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 pour ma part j'ai pas assez de recule pour savoir si cela et bon ou pas met j'ai que l'on pouvez les metre directement en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr il y a que toi que me répond!!! sur tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ben oui toujour present pour toi et bon je repond met je suis pas trop calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah moi euh je sais pas trop étant donné que je n'incube pas mes propres oeufs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mag24 a écrit:mettez vous à couver vos oeufs pondus le jour meme?moi jamais trop frait l'oeuf c'est pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:mag24 a écrit:mettez vous à couver vos oeufs pondus le jour meme?moi jamais trop frait l'oeuf c'est pas trop bonc'est ce que j'avais entendu mais en meme temps les poules pondent leur dernier oeuf et couvent donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oue mais une poule gére tout sa mag mais nous en couveuse c'est de suite en température moi moi j'attend un a deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites