clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aujourd'hui je suis allée dans une animalerie et j'ai vu qu'ils vendaient des cailles de chine 11 euros 50 la caille c'est tout de meme pas le prix quant meme ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 par chez moi, chez un éleveur, c'est environ 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en animalerie c'est le prix et j'ai vu plus chers encore .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je ne connais pas les prix désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :en animalerie c'est le prix study et j'ai vu plus chers encore ..........ils s'emm.... pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 comme sur tout les animaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai vu plus cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben mon colon a ce prix la je vais me lancer dans l'animalerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mais il faut savoir que les fournisseurs de ces animaleries vendent assez chers déjà et donc pour faire de la marge ils sont obligés de vendre chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 15€ chez moi la caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:15€ chez moi la caille de chineoui c'est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites