rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alors normalement la semaine prochaine je devrai prendre cette couveuse.Il me faut absolument une autre couveuse ou je peux échelonner mes couvées et donc je me suis penché sur celle-cihttp://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-farmline-105-digitale,11,389.htmlje vous tiendrai au courant dés que je la reçoit et je vous ferrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle a l'air pas mal tu va a avoir de rabe des couveuse a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:elle a l'air pas mal tu va a avoir de rabe des couveuse a force lolnon j'en ai pas en rabe des couveuse justement c'est ça le problèmeJ'ai les pékins qui me pondent comme des mitraillettes et je vais avoir les NS qui vont commencer et puis j'ai les cailles aussi car je suis à la bourre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça me laissera + de liberté ensuite car qui peut le + peut le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu m'etonne moi aussi une troisiéme sa serait bien mais bon pas de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:tu m'etonne moi aussi une troisiéme sa serait bien mais bon pas de suite loloui c'est sur et puis avec les oeufs de canards ça te bloque la couveuse pendant un moment............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a oui une qui et bloquer 35 jours minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 jmen fou si il en a trop je le debarasse mdrr et tres belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui je verrai bien à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui cest claire tu vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 effectivement ça va y aller les incubations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:effectivement ça va y aller les incubations !!il na plus que sa a faire des incub car il a plus d'aspirine pour madame alor il soccupe comme y peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:effectivement ça va y aller les incubations !!il na plus que sa a faire des incub car il a plus d'aspirine pour madame alor il soccupe comme y peu et allé tu prends ton cas pour une généralité espèce de cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mdrrrrr grillon cest pas la saison de repros en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:mdrrrrr grillon cest pas la saison de repros en ce moment moi je reproduit toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 C'est une couveuse de pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 GRIOTIN a écrit:C'est une couveuse de pro !!!!ho non pas quand même mais elle va me rendre quelques services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo pour ton investissement moi j'étais pour prendre un modèle au dessus mais les finances ne suivent pas donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila elle est commandée, normalement mercredi c'est à la maison, les photos suivront bien entendu avec des oeufs dedans ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Génial tout sa plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui je saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu vas pas avoir assez d'oeufs avec toutes ses couveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sacré couveuse :) , va falloir agrandir les locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense qu'il et comme tout le monde il et tonber dedans a font vive notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mag24 a écrit:tu vas pas avoir assez d'oeufs avec toutes ses couveuses!si si des oeufs de bantams il m'en manque pas ça pond comme des mitraillettes ces poules et puis j'ai les oeufs de cailles que je vais garder aussi pour mettre dedans. J'attend des oeufs aussi d'une bourses aux oeufs du weekend dernier donc elle va être vitre pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:je pense qu'il et comme tout le monde il et tonber dedans a font vive notre passion oui j'ai fait comme Obelix je suis tombé dans le chaudron oui vive notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu vas pas avoir assez d'oeufs avec toutes ses couveuses!si si des oeufs de bantams il m'en manque pas ça pond comme des mitraillettes ces poules et puis j'ai les oeufs de cailles que je vais garder aussi pour mettre dedans. J'attend des oeufs aussi d'une bourses aux oeufs du weekend dernier donc elle va être vitre pleine c'est quoi comme oeufs que tu attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu vas pas avoir assez d'oeufs avec toutes ses couveuses!si si des oeufs de bantams il m'en manque pas ça pond comme des mitraillettes ces poules et puis j'ai les oeufs de cailles que je vais garder aussi pour mettre dedans. J'attend des oeufs aussi d'une bourses aux oeufs du weekend dernier donc elle va être vitre pleine c'est quoi comme oeufs que tu attends?barbus d'envers, naga, padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ohhh tu m'avais pas dit ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et Sabelpoot mille fleurs normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mag24 a écrit:ohhh tu m'avais pas dit ça.... ha j'ai oublié mais je te dis tellement de chose à force je me mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oh la la, je comprends mieux cette nouvelle couveuse!!par contre pourquoi tu les attends? si c'etait une bourse aux oeufs tu les as pas pris sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tu vas pas avoir assez d'oeufs avec toutes ses couveuses!si si des oeufs de bantams il m'en manque pas ça pond comme des mitraillettes ces poules et puis j'ai les oeufs de cailles que je vais garder aussi pour mettre dedans. J'attend des oeufs aussi d'une bourses aux oeufs du weekend dernier donc elle va être vitre pleine tu as de la chance mes pékins pondent au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mag24 a écrit:oh la la, je comprends mieux cette nouvelle couveuse!!par contre pourquoi tu les attends? si c'etait une bourse aux oeufs tu les as pas pris sur place?c'est pas moi qui y suis allé c'est un copain qui doit me les descendre ce soir ou demain. C'était dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites