rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila mon nouveau parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a sympas la poule avec 2 coq la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:a sympas la poule avec 2 coq la pauvrenon c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a messieu et abituer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on parle de poule mon cher modo donc restons dans le sujet s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 moi aussi petit admin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:moi aussi petit admin rosetu sais que j'aime quand tu m'appelle mon petit admin rose allé revenons à mes nagasakikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tout a fait revenon a tes poulet met tu na pas de poule blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:tout a fait revenon a tes poulet met tu na pas de poule blanche?j'en ai 2 mais encore jeunes qui sont en éleveuse, donc les coqs va falloir patienter en plus pas de chance aujourd'hui la poule s'est posée pour couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben deja cest bien pour toi quelle couve et oui les pauvre von devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:a ben deja cest bien pour toi quelle couve et oui les pauvre von devoir attendreoui ça me soulage un peu, ça serra ça de moins à mettre en couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres mignons les miennes se mettent enfin à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi elle a pondu 7 oeufs et c'est posée, rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les miennes ont couvées toutes les deux dans le même nid l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 magnifique la photo merci nelly tu met combien d'oeufs sous les poules en parlant bien sur de leur oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je ne me souviens plus trop mais 6 ou 7 je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok je compter en mettre + je suis gourmand moi mais bon je verrai bien demain matin, la elle couve 2 oeufs factices, j'attends qu'elle soit bien posée pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu as raison d'attendre j'ai mis des oeufs de canes sous une poule et 2 jours apres elle a arêtée de couver donc je les ai remis en couveuses mais je ne sais pas combien de temps ils sont restés au froid on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tu a quoi comme canard nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cayouga des canrds couleur scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oula connais pas du tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi non plus lol photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 merciiii il sont beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il on de belle couleur j'aime pour la photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 au soleil c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:tu a quoi comme canard nellyvous êtes fort les modos on est sur un post poule et vous parlez de canardsbravooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:tu a quoi comme canard nellyvous êtes fort les modos on est sur un post poule et vous parlez de canardsbravooooooooooooooooooooooooo faut pas déconner quand même t'as raison Rocky donne leur une baigne a chacun je te la rendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Alors Christophe ! Fier de tes nagasaki, en tout cas le coq blanc est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'adore leur allure les memes en gr et je craqueque voulez vous moi les naines ce n'est pas assé consistant pour moi mais elle sont tres jolies chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je prefere les naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Les Nagasakis grande race ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:Les Nagasakis grande race ça n'existe pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je le sait mon bouchon que ça n'existe pas ce que je voulais dire c'est des poules en gr avec cette allure majestueuse et je craque pffffffffffffffffffff faut tout te dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mag24 a écrit:moi je prefere les nainesles nègre soie ne sont pas des naines non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 clauland a écrit:je le sait mon bouchon que ça n'existe pas ce que je voulais dire c'est des poules en gr avec cette allure majestueuse et je craque pffffffffffffffffffff faut tout te dire hein on se rattrape comme on peu ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 herreur je suis peut etre pas calée en volailles mais ça je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:mag24 a écrit:moi je prefere les nainesles nègre soie ne sont pas des naines non plus il existe les deux types sur la NS la naine et la Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 GRIOTIN a écrit:Alors Christophe ! Fier de tes nagasaki, en tout cas le coq blanc est magnifique.merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:clauland a écrit:je le sait mon bouchon que ça n'existe pas ce que je voulais dire c'est des poules en gr avec cette allure majestueuse et je craque pffffffffffffffffffff faut tout te dire hein on se rattrape comme on peu einc'est une réplique que tu m'as faite sur le post de Nelly "lavantin 1er "je te l'ai rejoué tout simplement mais je reste perplexe a savoir si tu le savais vraiment hummmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rocky82 a écrit:Romuald a écrit:mag24 a écrit:moi je prefere les nainesles nègre soie ne sont pas des naines non plus il existe les deux types sur la NS la naine et la Gr elle existe ok mais n'est pas reconnu par la scaf a moins que je ne me suis réellement trompé peu pas être au top tout le temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites