clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je me doutais bien que c'etait un retour romuald mais je te promet je le savait j'ai plein de défaut mais je ne ment jamais j'ai cela en horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dans le doute je m'abstiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:dans le doute je m'abstiens oh Clauland je parle des naines et des grandes races voyons hihihihihihihihih!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 clauland a écrit:je me doutais bien que c'etait un retour romuald mais je te promet je le savait j'ai plein de défaut mais je ne ment jamais j'ai cela en horreurtu vois toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quoi moi aussi ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on revient sur les nagasakis s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oupsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 no problème excuse Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non non pas de soucis j'ai les modos qui ont déposé un préavis de grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est juste un préavis ils ont pas claquer la porte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sauver enfin si je peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rocky82 a écrit:non non pas de soucis j'ai les modos qui ont déposé un préavis de grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:non non pas de soucis j'ai les modos qui ont déposé un préavis de grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuu vous avez fumé la moquette ou quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 donc voila ma poule nagasaki s'est bien posée sur le nid, je lui ai mis ses oeufs . Résultats dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'éspére que sa va marché pour toi christ tien nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui oui j'espère que ça va marcher les oeufs sont normalement bon car avec les deux coqs pour une poule......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui la pauvre elle va se reposer un peu, t'as pas honte 2 coqs, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi honte heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il me faut des oeufs fécondés donc tous les moyens sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je la plein quand meme enfin elle aprecie peut etre on cest pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rocky82 a écrit:il me faut des oeufs fécondés donc tous les moyens sont bons as tu pensé à l'insémination artificiel ?ne riez pas c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr il en a pas besoin il les coince si le coq ny arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je connait jai bosser sur les canard insémination artificiel jai pas trop aimai regarder leur cu toute la journée pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais là il n'y a qu'une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sur quelque sujet sa doit pas étre si compliqué que sa le truc c'est de récupéré la semence au coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui et je pense que le coco ne se laisse pas faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui comment vous faites pour la récupération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour le canard c'est moi qui fesait l'incimination mais pas la récupération desolé je peut te dire mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 il y von avec une paille et il aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense que c'est comme pour les cochons il le mette avec une congénère factice et une poche récupératrice de sperme ceci n'est qu'une supposition mais pour les verras les taureaux et les étalons c'est comme cela qu'il procède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 elles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors ça à donné quoi cette couvaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 beaucoup d'œufs clairs avec les Naga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 14 février 2011 ici j'ai un duo de nagazaki ces des salles bêttes les coqs hyper mèchant et traitre point de vue repro ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites