clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a midi rien et a 17 heures voilaj'espere que d'autres vont naitre encore mais déja deux pious je suis contente comme toutYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah purée Génial c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 des australorps baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee clau a eu des petits....il va pleuvoir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 merde il va neigé lolmet super conten pour toi sa fait plaisir de voir chez les autre des naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merciheu chris ici il tombe des hallebardes enfin il pleut a verse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et deux autres que ont becqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Génial tu doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 au ange elle et lol les chiens maintenant les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 heureusement que je suis trop vieille parce que les chiens les poussins deux petits enfants en plus cette année houlaaaaaaaaaaaaaa c'est une épidémie de naissancesET C'EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça va pas te rajeunir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est la premiere fois que tu as des naissances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est la toute première fois que des poussins naissent a la maison alors je te dit pas comme je suis contenteet chris e te jure t'a de la chance d'etre loin sinon je te promet je me ferais une cure de rajeunissement en te tapant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 clauland a écrit:oui c'est la toute première fois que des poussins naissent a la maison alors je te dit pas comme je suis contenteet chris e te jure t'a de la chance d'etre loin sinon je te promet je me ferais une cure de rajeunissement en te tapant dessus En me tapant dessus à moi nooooooooooooooooooon sans blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu croit pas quelles se ferait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 baptiste a écrit:tu croit pas quelles se ferait mal?j'arrive à lever une tronçonneuse moi pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi aussi j'arrive a levé une tronçonneuse je te porte même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 baptiste a écrit: moi aussi j'arriche a levé une tronçonneuse je te porte même alors si tu arriches à lever une tronçonneuse moi je te tronchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai corrigé tu a vu mais trop trd tu avez deja lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est pour ça que j'ai fait la citation sinon on m'aurai pris pour une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah je te jure vous deux au fait petite question combien de temps entre le moment ou un piou perce sa coquille et le moment ou il en est entièrement sorti parce que j'en ai un qui a percé sa coquille vers 20heures30 et qui est toujours au meme stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa peut maitre longtent la miss surtout tu ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 alor moi jai lu jusqua 5 ou 6h des foi pour qu il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je touche a rien promis je vais meme retourner dans mon dodo bien sagement sans meme essayer de sortir ce pauvre petit chéri de sa cochonnerie de coquillemais c'est que je vais pas pouvoir dormir de la nuit moi avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu laise faire toute la nuit et tu vairas dem il vont tous sortir mais demande au autre il vont tedire mais moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi aussi j'attend et mon homme aussi donc bonne nuit a tous et a toutes et a demain bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonne nuit la miss a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super!!! tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça peut mettre 12 heures avant d'éclore un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 des fois il peut se fatiguer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui tout à ait mag tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor la miss tu en es ou ce matin tu en a qui sont née cette nuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un troisième est né mais j'ai l'impression qu'il fait le grand écart un autre bèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 supert top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 un pti bou de laine et cest fini lol et cool tu avez combien d'oeuf en incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 donc trois de nés et deux autres qui bèchent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ok ben yen a d'autre qui vont sortir alor cool tu va pouvoir etrainé ton eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'était prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 probléme de tempé il vont sortir au fur et a mesure je pense :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est deja trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hier au soir 20 heures pour etre tres précise cela faisait pile 21 jours je voulait vous demander pour mon petit bleu qui fait le grand écard il faut lui attacher les pattes avec un bout de laine oui mais a quel niveau a la pliure pattes cuisses ou en bas de la patte et qu'elle ecart laisse t'on entre les deux pattes c'est les premiers poussins qui naissent a la maison donc moi pas connaitre ces petites bestiolesmerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 au dessus de l'ergot et tu laisses pas beaucoup d'espace afin que ses pattes se resserre bien tu vois par rapport à la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci mag et combien de temps doit t'on lui laisser les pattes attachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mag envoie lui une photo pour lui montré en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites