Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

petits nouveaux

Messages recommandés

désolée je n'ai pas de photo, tu lui laisses le temps qu'il remarche mieux par contre il faut le faire rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait mais il fait mal au coeur il se traine pauvre petit bout de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant quatre le quatrième vient de finir de sortir de sa coquille le cinquième par contre a l'air d'etre mort dedans je laisse jusqu'a demain matin pour voir par contre les autres oeufs rien en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout tu n'ouvres pas la couveuse à part si tu n'a pas le choix bien sur........... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre pas mais petite question pour quelle raison y a t'il risque pour les poussins et au bout de 24 heures je vais bien etre obligée d'ouvrir pour transferer ceux qui sont nés hier dans l'éleveuse d'ailleur je vient de réaliser il y en a deux qui sont nés hier avant 17 heures je devrais les mettres ce soir dans l'éleveuse et puis si j'ai ouvert aujourd'hui pour prendre le petit bleu pour lui attacher les pattes il faisait le grand écart alors je fait quoi????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme le cinquième est mort il était presque sorti de sa coquille et la il est étalé sur le fond de la couveuse raide mort

m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour sa que quand sa dur trop tu peu te permetre de laidé alor faudrez que je retrouve une video ou on voi les autre poussin qui aide un des leur a sortir de sa coquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières incubations sont toujours les plus mémorables même si il n'y en a pas beaucoup

mais ne t'en fait pas

il faut être apprenti avant d'être maitre

alors comme dit rocky bienvenue dans le monde de l'incubation study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai sorti le poussin mort j'ai mis les quatres dans l"éleveuse et j'en ai profité pour miré ceux qui n'étaient meme pas bèchés

résultat sur 18 oeufs quatres poussins qui vont bien un de mort six oeufs qui sont fécondés et septs de clairs

et voila pour l'instant le résultat de ma seconde incubation sachant que la première s'était soldée pas un résultat nul

pour la troisième incubation dans ma couveuse a température capricieuse il y a 10 oeufs de poulets geants de david et huit oeufs de mes australorps et les oeufs de cailles de chris

je les ais mis le 14 mars et comme de bien entendu j'ai mis trois ou quatres jours pour arriver a avoir une température moyenne de 38 degrés

j'ai donc miré ce soir les oeufs de poules pour ceux de caille je n'ai pas essayé

et sur les dix de david il y en a sept de clairs et sur ceux de mes australorps deux de clairs mais bon j'ai tout de meme tout laissé dans la couveuse on ne sait jamais que je me soit plantée dans le mirage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure pas ma biche
avec le temps tu vas y arrivait a avoir des bons résultats
on est tous passé par là crois moi
et si quelqu'un me dis qu'il n'a jamais eu de souci
je le crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pleure pas mon poussin mais au contraire cela me donne envie de progresser pour arriver a un niveau de naissance correcte


au fait je ne devrais pas tarder a recevoir ma couveuse la meme que celle de chris et de baptiste je l'ai commandée mardi dernier mais comme c'est un paiement par cheque c'est plus long des que je l'ai reçu je vous fait des photos quoique vous la connaissez par contre demain je vous met des photos de mes poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce soir en rentrant du boulot mauvaise surprise les deux poussins australorps noirs nickel mais les deux bleus l'un c'est les pattes en grand écart et pas l'air d'y avoir du changement et le second en rentrant je l'ai trouvé sur le dos gesticulant et piaillant sans pouvoir se remettre sur ses pattes je l'ai donc remis debout et aussito il s'est gratté le coté de la tete et hop rebelote couché sur le dos et incapable de se remettre a l'endroit faut t'il l"éliminé ou y a t'il quelque chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ressèré les patte du grand écard mais je crois que je vais éliminer l'autre il fait peine a voir et lorsque je la pose sur ses pattes il est assis sur son cul et la tete entre les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas bon en effet, n'hésites pas, sacrifie ne laisse pas souffrir pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait le petit bleu est éliminé je vous met la photo des trois restants sinon pour les oeufs qui restent normalement a éclore toujours rien et pourtant ils étaient dans la piopio et au mirage ils ne sont pas clairs ils ont été mis dans la couveuse le 6 mars a 20heures 30
a votre avis je vire ou j'attend encore un peu?????????

bon en attendant voila mes trois poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme nouriture que tu leur donne? met il son magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie par contre la nourriture que tu leur donnes m'interpelle un peu Wink
tu n'as pas de l'aliment poussins démarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est des céréales pour poussins basse cour premier age pour poussins poulets gibier c'est ce qui est inscrit sur le sac céréales émiéttées bel canto mélange éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me semble bizar et gros pour des poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ça ressemble pas à l'aliment que l'on donne pour les premiers jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais mais moi j'en donne pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique la miss

je suis comme christ et david je trouve gros tu ne peut pas le faire plus fin tu a pas un moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme que toi avec un poussin et comme j'avais une poule avec des poussins qui venaient de naitre je lui ai remis dessous et il s'en ai sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai euthanasié ce soir je n'ai de toute manière pas de poules ayant des poussins et meme pas de poules qui couvent d'ailleurs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
si je vais tenter de moudre plus fin maiq quelle grosseur

tu le moud en farine
que tu peux humidifier avec un peu de lait et y ajouter du jaune d'oeuf cuit (pas de blanc )par contre tu change l'aliment tout les jours pour évité les champignons et moisissures
mais il existe des aliments poussins démarrages tout prêt a l'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...