nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ou la la Romuald que ça doit être bon je vais essayer des que j'en ai quelques une Ton saucisson extra je vais faire des photos pour que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui oui nelly noubli pas de nous en gardez car avec jp on vient 1semaine en vacance chez toi lol et romu on peut les sterilé les rillettes ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas de probléme pour moi nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 david71 a écrit:oui oui nelly noubli pas de nous en gardez car avec jp on vient 1semaine en vacance chez toi lol et romu on peut les sterilé les rillettes ou pas?? dépêchez vous je peux pas garder ça sèche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ok ben on va vite venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on va pas perdre de temp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor moi je sterilise beaucoup tout les legume deja et paté de canard et franchement jador et je trouve que le gout et bon et de la place oui il en fau cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ok ben je regarderé des que jen fait cette année pas de soucis toujour bon de faire des é c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi encor au cahoutchou et bon sa me va bien car sa me mange pas trop de place dans le congel non plus met j'en metrez cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites