jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le mieux tu vient me les faires a la maison comme ça pas de risque de ratage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 m'enfin il sent bon mon fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dit donc toi tu pousse un peu non sale gosse vas t'a de la chance que je t"aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et voila pfffffffffffffffffffff pas moyen d'etre sérieuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mon oeil oui toi t'est aussi sérieux que moi je suis bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les 2 Tourteraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 coucou baptiste t'est réveillé?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Biensur j'ai bossé toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jamais deux sans trois a qui le tour???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Romuald a écrit:oeufs de cailles panésfaire cuire les oeufs de cailles dans de l'eau (légèrement salé pour mieux les écailler) mais pas complétement essayer de cuire le blanc mais pas le jaune une fois cuit passer les longuement sous l'eau froide afin de faire tomber la température intérieur le plus rapidement possible justement pour ne pas faire cuire le jaune les écailler les passer dans un bol de lait et les rouler dans la chapelure prenez les délicatement et faite les finir de cuire dans de l'huile comme des frites de ce fait le jaune finira de cuire et vous n'aurez plus qu'a présenter ce petit tour de main à vos amis à consommer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La aussi plus de recette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites