nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai mis mes cailles dans les cages à lapin et je prie pour que les lapines n'en fassent pas trop sinon je vais me faire éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voici un mâle que j'ai acheté hier à une foire en charente il y en avait pleinj'aime bien sa couleur rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et mes derniers nés de samedices deux là ce sont des enfants de mes cailles blanches achetées à l'expo de Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont trés beaux belle couleur nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et une grise, enfin un, puisque c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elles sont tres belles nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo j'adore l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 superbe franchement et de belle instalation meme si a la base cest pour les lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nelly a écrit:et une grise, enfin un, puisque c'est un mâleelle st ou la grise je veut voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ha mince j'avias pas vu la photo purée d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as le nom de l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi je veux s'avoir qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non c'était un revendeur il avait surtout des foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais c'est pas de la grise ça ou alors elle est délavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est pas comme les autres mais pas completement grise elle me plait apres on verra bien il sortira peut être de la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nelly a écrit:voici un mâle que j'ai acheté hier à une foire en charente il y en avait pleinquelle couleur donner vous a ce spécimen ?pour ma part je dirais Isabelle foncée tête rousseet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nelly a écrit:J'ai mis mes cailles dans les cages à lapin et je prie pour que les lapines n'en fassent pas trop sinon je vais me faire éjecter pour info Nelly sache que par chez moi il y a sept ou huit ans un éleveur professionel avait toutes ses cailles sur clapiers en grillage comme toi et il en était entièrement satisfait et si vous ne le savez pas tout les gibiers pour la chasse se reproduisent dâns les même conditions (faisans et perdrix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nelly a écrit:elle est pas comme les autres mais pas completement grise elle me plait apres on verra bien il sortira peut être de la verte allé va je vais te montrer de la grise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:nelly a écrit:voici un mâle que j'ai acheté hier à une foire en charente il y en avait pleinquelle couleur donner vous a ce spécimen ?pour ma part je dirais Isabelle foncée tête rousseet vous ?oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitation pour ta grise Rocky je n'en avais encore jamais vue très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trés belle jaime bien comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tres belle couleur rocky du gris yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je vous mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rocky82 a écrit:nelly a écrit:elle est pas comme les autres mais pas completement grise elle me plait apres on verra bien il sortira peut être de la verte allé va je vais te montrer de la grise maintenantMais elle est pas completement grise non plus ya du beige heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour moi pas grave je prand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:nelly a écrit:elle est pas comme les autres mais pas completement grise elle me plait apres on verra bien il sortira peut être de la verte allé va je vais te montrer de la grise maintenantMais elle est pas completement grise non plus ya du beige heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui en effet donc tu vois avec quoi il faut travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle devient pointilleuse nelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ce sont des sujets de travail, il y a beaucoup d'amélioration à faire encore mais je m'y emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nelly avec toutes ses installations tu vas nous sortir de nouvelle couleur inconnu, il va meme falloir inventer le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rocky82 a écrit:ce sont des sujets de travail, il y a beaucoup d'amélioration à faire encore mais je m'y emploi c'est bien continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est même capable de les peindre en vert fluo à la bombe pour vous épater tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la couleur de Rocky facile il l'a rouler dans la cendre a la sortie de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Romuald a écrit:elle est même capable de les peindre en vert fluo à la bombe pour vous épater tous c'est de moi que tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 e h oui je sors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites