nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est dommage vous n'avez que l'image mais il faudra vous en contentez sinon un vrai délice c'est la premiere fois que mon mari réussi comme ça, merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a oui vraiment de beau saucisson belle recette alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:super bien réussit pour un essaie c'est un coup de maitre mais maintenant il faudrait que tu les passe au blanc d'Espagne c'est une poudre qui les empêche de sécher trop mais peut être n'auront ils pas le temps de sécher à la vitesse où ils disparraissent je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe nelly bravo a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je lui transmettrai là il est au lit avec 40 de fievre je crois que la grippe a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a mince domage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas cool pour lui je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ce soir 40 et 3 dixiemes il est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 flute alors pas top la fièvre souhaite lui bon rétablissement de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 allez va y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites