Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor voila mon canard a des bulle blanche au yeux comment faire pour le soigné??? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merde c'est quoi se truc desolé je connait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ben bien lol ben je voulez demandez ici avant de faire des recherche met mon male a de la mousse ou des bulle blanche au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 christ ou Romuald doive s'avoir comme lui netoyer sa de suite il faux pas trainer quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jamais eu ça, désolée je ne peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 merci aussi nelly et oui oui jp je vai faire au plus vite je veut pas perdre mon male et que sa ce propage dans tout lelevage si cest contagieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tel a christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ben je vai attendre il va peut etre arrivé ou bien je l'apelle demain matin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah merde désolé je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui cest bizard cest peut etre rien met bon bizard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=26883regarde la ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 merciii jp je vai tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor il apeleré peut etre sa le corysa met bon faut que je trouve un truc pour le soigné m.... jvai le couic sa va allez plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel variété de canard ?de barbaries je pense ?il y a plusieurs possibilité 1) ou il est infecter au niveaux des poumons et a mon avis pas bon 2) ou il est vieux et c'est un fait naturel chez les galinacés 3) ou alors ça peux aussi être une forme de suréchauffement sexuel pour cela il lui faut d'autres femelles il en a pas assez 4) ou il est trop gros et trop lourd mais pour en être sur il faudrait connaitre la race je parle icic pour le cas d'un canard de barbaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor cest un barbarie de 1ans et demi a peu pres il doit faire 4 kg il respire bien je pense met a un caractaire de merde quand je rentre dans l'enclos il monte de suite la crete et au niveau femelle il en a 2 met la plus que 1 car lautre couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 eh bien voila tout est dit surexcitation et pas assez de femelles je pense mais pour info est ce que ,ou il dort la nuit il n'y a pas de courant d'air même minime ça peut aussi y faire en plus des premières suppositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ben des couren d'air il y en a car il dor avc les poule et la porte et ouverte a moitier enfin jai que une demi porte au poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 encore un fait il te faut y remédier le plus vite possible car les animaux résiste bien au froid mais certainement pas au courant d'air si tu était a leur place que ferais tu ?je pense que tu chercherais une place avec moins de courant d'air non ?alors eux c'est pareil et en plus ils bruleront moins de calories si ils n'ont pas de courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui oui cetté prevu cette année de le faire car j'ai aussi toujour pensé que des bete pouvez rentré par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 david71 a écrit:alor il apeleré peut etre sa le corysa met bon faut que je trouve un truc pour le soigné m.... jvai le couic sa va allez plus viteta pas lu se que je tai donnée david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 sisi jp j'ai bien lu il faut que je passe voir le veto car les medic cest chez lui qu il y en a :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bon je revien du poulailer et il avez plus rien au yeux j'attend pour voir dans la journée si cela revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa va pour l'instant mais surveille le quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui oui cest claire jvai le surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 joli le pépère moi quand je les élevais je gardais les mâles comme celui là et les femelles avec le moins de blanc possible je trouvais que la viande était moins grasse mais maintenant j'engraisse que des barbaries blanc ici il n'y a plu que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben lui oui il ce porte bien quand je les tue les male fond facile 4k5 vidé nous dans notre region beaucoup comme le mien met je changerer un peu de couleur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 met faudrez que je le pese celui la car apres quand il sont trop gros ou gras il ne serve plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rillettes pour les gros calibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui oui tu metonne moi cest pour sa jador avoir des male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'essaie de ne prendre que des femelles maintenant parce que les mâles après tu en mange pendant quinze jours sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben moi je decoupe alor sa va je gere bien a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui moi aussi mais les magrets sur les mâle sont quand même big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui tu metonne met moi met magret cest pareil je les recupere que quand je fait mon paté de canard comme sa je taille a la grosseur voulu et le reste op du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi tu les fait pas salé tu les mange après en carpaccio facile et super délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben jamais fait et ni jamais gouté si ta une recette a l'ocaz je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je te la met sur le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben merciiii bien plein de chose a faire des que ma saison de decoupe va reprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Romuald a écrit:pourquoi tu les fait pas salé tu les mange après en carpaccio facile et super délicieuxmoi je fais comme sa romuald mais je voulait te demandé sa se conserve combien de temp si tu en fait plusieurs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 plus tu les garde longtemps et plus ils auront le sel qui va ressortir donc a toi de trouver un juste milieux mais vue le temps que ça prend pour le faire il vaut mieux que tu congèle tes magret et que tu les fasse au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites