baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa doit le faire sa par contre lol après une bonne journée de péche ou de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça je faisait lorsque je travaillais a la ferme auberge sauf que les foies je les cuisait a l'eau et que je mixais les foies avec un peu de cognac et du beurre sel poivre et une fois la bonne consistance obtenue je rajoutais de la creme fraiche de ferme en emultionnant dans le mixer mais surtout pas trop longtemps sinon la creme tourne en beurre et la c'est beurkkkkkkkkknous le servions a l'apéritif avec du pain de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi tu sait je me contentais de faire comme m'avais montré la patronne je ne suis pas allé chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites