baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour quelle taille faut t-il en metre carré par canard?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as nais encore avec sa lol je sais pas lol le plus pocible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui mais il doit bien y avoir un minimun la je parle de la taille de leur parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a ok je sais pas lol moi il auront 100m carré vers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 100m carré pour combien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 19 normalement si tout le monde sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok merci je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non mais personne te repond alors faux bien que je te dise un truc lol méme si je connait rien des canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ben moi je cest pas non plus apres tout depend si cest pour de lelevage ou de la deco apres conaitre le tip de canard donc la grosseur apres il fau conaitre le mode de vie du canard que tu va avoir comme pour moi le barbarie na pas besoin d'une mare un bac a eau lui sufi ten qu'il rentre dedasn enfin ya plein de parametre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelle variété de canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et oui baptiste c'est quoi comme race de canard d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mandarin avec un bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 siffleur t'avais déjà répondu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en effet 20 a 30m2 pour les petites races quelle têtes en l'air que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu et vraiment a la rue bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mais des fois le soir j'ai les pensée a l'Est ou a l'Ouest comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a la rue notre bapt comme je dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est encore au pôle nord la haut et en plus baptiste c'est un diesel alors temps que ça chauffe et que après ça arrive au cerveau il c'est passé un ans c'est pour ça qu'il se répète souvent jeeeeee meeeee deeeemandeeeeeee siii iiiil est pas suiiissse nooootre baaaaptiiiiissstte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites