clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air rudement bon dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa donne l'eau a la bouche merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 facon de parler je salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super humm le jambon de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il faut faire attention a la viande de sanglier surtout bien faire cuire car la trichinellose est une maladie courante du sanglier (triquine)dans le cas a romuald le jambon est cuit par le sel donc pas de probleme mais faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne connais pas mais ça à l'air succulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est très gentil Romuald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas de doute, je te crois ! c'est d'autant plus gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 quelqu un n a pas une recette de filet de chevreuil par hazard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok romuald mémorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites