mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une poule a besoin de se faire cocher plusieurs fois ou une seul fois par jour suffit pour que l'oeuf soit fécondé? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour moi une fois mais pas tout les jour je crois mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 cest pas sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je me demande j'espére ne pas dire de bétise mais je croit que quand il coche sa fécondé pour une dizaine d'oeufs donc 10 jours si elle pond tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mag24 a écrit:une poule a besoin de se faire cocher plusieurs fois ou une seul fois par jour suffit pour que l'oeuf soit fécondé? merci pour vos réponses1 fois par jour suffit si le coq arrive bien a coller son cloaque à celle de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 à priori à ce que j'ai pu lire:le coq peut féconder un chapelet entier en 1 seule fois, pour une douzaine d'oeufs chez la ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 baptiste a écrit:je me demande j'espére ne pas dire de bétise mais je croit que quand il coche sa fécondé pour une dizaine d'oeufs donc 10 jours si elle pond tout les joursje crois que j'ai lu sa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour ceux qui font de l'insémination artificielle je crois qu'ils font tous les 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites