clauland1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 petite question c'est quoi ce vieux rose fané pour les noms je doit avouer que je trouve pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a je vien de regarde je suis pourtant bien un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ne vous inquiétez pas cela n'est que des test vous retrouverez de plus belles couleur merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben moi j'ai rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 attends sa va revenir Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sacré bapt il fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah oui là je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui une nouvelle couleur serai plus approprie que ce vert armèe les modos eu on une couleur gay mais c'est vrai que ce sont de joyeux lurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non je fait pas mumuse vous allez comprendre dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vrait il faux attendre méme les modo on et méme pas au courant on ser a rien heureusement que christ nous parle lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je crois que je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui maintenant sa ne sera plus des couleur mais des rang regarder au dessus de votre profil bon attendez je n'ai pas fini tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 lyon2 a écrit:oui une nouvelle couleur serai plus approprie que ce vert armèe les modos eu on une couleur gay mais c'est vrai que ce sont de joyeux lurons quand tu parle de gay pour certain tu te trompe pas trop mdrrrr regarde notre admin ou le 2eme modo et le grand patron pour heu tu te trompe pas moi et pat nous somme joyeux celement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui gay n'est pas le terme exacte mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 que dire de David il vaut mieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un gas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 david sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 t'a de la Chance David qu'on t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 lyon2 a écrit:oui gay n'est pas le terme exacte mille excuse sisi mdrr pour heu cest bien le terme tkt pas lol et moi aussi je vous aime les gas hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors comme ça david on est gay Oui donc comme vous avez pu remarqué hier soir certaines modifications vont être faites sur le forum. Nous sommes en train de mettre en place un système de rang pour les membres par rapport à leur nombre de messages.Ceci ayant pour but de voir les membres actifs du forum, ceux de passage, etc..etc...Je vous en dit pas + pour le moment tant que rien n'est fait.Le reste viendra par la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voila le système de rang a été mis en place, donc certains sont des poussins, d'autres des oeufs et d'autre des poulets poulettes selon le nombre de messages la poulette c'est pour david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui venez me voir met poulette je suis dispo pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites