lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir a tous voila je fabrique une eleveuse mais je vien de me rendre compte que je fais une bètise question grandeur les mesure sont:Lxl 90x90 h:55cm,mais je toujour faire une sèparation,les avis et critiques sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quelle est ton erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 met nous une photo comme ça on verra et on pourra te dire.tiens regarde le lien se sont les miennes /reproduction-f19/ma-nouvelle-eleveuse-pour-mes-cailles-t18.htm?highlight=eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aprés je pense qu'il faut savoir se que tu compte faire éclore le plus souventcar 100 poussin ne vaut pas 100 cailles et inversemais qui peu le plus peu le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vien juste de la commence a la va vite car avec mon boulot,c'est du provisoire car j'ai ma premiere eclosion de possins prevue pour lundi mardi,je vais prendre une photo et la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah ok d'accord fait nous voir sa on se rendra mieux compte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila quelque photos[img]http://nsa15.casimages.com/img/2[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100330071728516968.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/0[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100330071826671910.jpg]3/30/mini_100330071728516968.jpg[/img][/url]010/03/30/mini_100330071603696727.jpg[/img][/url]la premiere c'est ma couveuse maison ,elle fonctionne a merveille,pour l'eleveuseje ne sais pas comment faire pour la suite,si il faut du grillage,et ou le mètre un peu d'aide serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah bah dans un premier temps tu ferait deja un cube avec une ampoule quelque chose de simple!!tu a combien de naissances de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 <a href="http://w<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100330072808363415.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>ww.casimag<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=10033007291880785.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>es.com/img.php?i=100330072633482741.jp<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100330073015835291.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>g" >Cliquez ici pour voir mon image</a> voila des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 17 oeufs de poules car j'en ai suprime 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui donc maximun 17 poussin donc faut pas un truc gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 fau pas non plus gigantesque lol la tienne et pas mal pour heu 90 par 90 cest deja une belle eleveuse et tien un truc qui na rien avoir tu peu me donnez la marque et le nom de ton thermosta a sonde merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on peu se courir un moment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je reste en haut sa marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une petite question sur l'eleveuse,bon elle avance,j'ai apporté quelque modification,le cube c'est transformer comme ce si Lxl90x56 h:48,toute fois mon ampoule 100w special eleveuse pour le moment au plus haut apres mesure se situ à34cm je pense faire un caisson special juste pour pouvoir la montè de 15cm de plus biensur elle sera reglabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je pense que sa va pas étre mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je l'éspere car il faut quelle tourne pour les essay au plus tard dimanche dans la journée,les poussins sont prevue lundi pour les premier,si l'incubation se passe bien,je nose pas controlé,on vera c'est la premiere fois pour moi,je stress un peu du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'inquiète pas sa peut réussir comme raté c'est sa l'élevage on et jamais sur de rien après avec de l'expérience tu arrivera a faire de bonne incu mais peut étre que celle la tu va la réussir nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour la couveuse pas de probleme temperature toujour stable 37.6 et l'hygrometrie à 40 en permanence,je l'augmente dimanche a70:80 se sera le 19 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il y a pas de raison sa va le faire tu va avoir du résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut a tous comme promi les photos de l'éleveuse je tien a dire que aucun mal na etait fait sur le petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tes con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop for laffiche bon elle ressemble a rien ton eleveuse met jador le poussin je rigole superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trés bien faite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est sur la prochaine je m'apliquerai mais la faite dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ne l'ecoute pas a david elle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mdrr je plaisente elle et surper bien quand tu veu tu men fai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu va pouvoir atendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 excellent, je suis mort de rire au fait elle où l'éleveuse ? haaa mince ce je croyais que c'était un four à micro onde moi non non je rigole super l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 petite question que me conseile vous au fond de l'éleveuse pour le paillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de la litière , paille , sciure , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a d'acor mais avec la sciure ne faut il pas faire attention sur les essence de bois car certaine contienne un taux d'acide importen tel que le chataigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je prend du pins des landes après tu as peut étre raison je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon sa marche merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas de probléme moi je leur en mais et elle aimes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi du sopalin bas prix et voila on roule des que c'est sale et pas de soucis c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui sa aussi ,, tu a na pas beaucoup la miss sinon il t'en faudrait pas mal de rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est sur si je avais comme vous je me ruinerais en sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok la miss si pas beaucoup sopalin sinon sciure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 super ton éleveuse j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci joliecailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas de sciure du copeau oui mais pas de sciure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'en mais et il ny a pas de probléme christ au contraire elle si roule dedant mais aprés je peut faire une connerie a toi de me le dire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites