rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors comme promis des photos de la couveuse que je viens de recevoir ce matin A vide et puis à plein au 2/3 soit 82 oeufs de poule résultat dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super c'est parti.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vous dis pas le colis que j'ai reçu à midi. C'était sur palette, je me demandai si ils s'étaient pas trompé de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben oui tu metonne elle es grosse ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle et bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Génial tu va pouvoir avoir de belle naissance encore un belle couveuse chez masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ta couveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tres belles couveuse en te souhaitant de tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on verra dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 génial chris elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et ben dit donc, elle n'a pas le temps de se remettre de son voyage, tu l'attendais celle là !! super matériel.Au fait tu en a combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 florent060 a écrit:Et ben dit donc, elle n'a pas le temps de se remettre de son voyage, tu l'attendais celle là !! super matériel.Au fait tu en a combien maintenant ?des couveuses je sais pas j'en ai tellement et je sais pas compter après 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites