Invité Posté(e) le 31 mars 2010 alor voila ma question quand on mire les oeuf de poule donc j'ai toujour vue le dessin ou on voi la chambre d'air jusqua pas de soucisje voulez savoir opurquoi il y a des foi la chambre d'air qui ce forme alor que l'oeuf on ne voi rien dedans (clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils ont combien de jour?tu dois voir comme une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 alor la j'ai jamais vue une araigné et la j'en suis a 11 jour d'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a 11 jour c'est trop tard il doit commencer a étre sombre l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ben la je voi des ombre dedans sur certain ou dautre mme une poche d'air et tout le reste noir met mon soucis que je demander cette pouquoi il y en a qui on une poche dair comme les autre alor quil son claire de chez claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 se qui sont clair ou tu vois le jaune il sont pas bon les autre doive etre sonbre noir quoi mais si tai pas sur tu laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les oeufs même si il ne sont pas fécondé posséde un poche d'air si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui je laisse tout moi je verez a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si il sont fécondé tu devrait voir un poche d'air bien clair par rapport au reste tendis q'un oeufs clair du devrait voir un parti clair et le reste clair également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 merciii bapt oui oui je voi plein doeuf clair des 2 coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites