clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et oui pour moi aussi reception de ma couveuse ce matin la meme que chris et baptiste je suis super contente maintenant il me reste plus qu'a mettre des oeufs dedans parce que la grosse jaune que l'on m'a preté et bien de nouveau rien de donnéj'avais mis les dix oeufs des poules de david dedans huit oeufs de mes australorps et les oeufs de cailles de chrisles cailles devaient éclores aujourd'hui et ce soir toujours rien bien sur je vais attendre quelques jours vu les températures trop basses au début alors je vous garanti la prochaine incubation seras dans ma couveuse neuve et cette fois j'espere avoir quelques naissancessinon mes trois petits australorpes vont tres bien le petit bleu a les pattes plus droites mais de toutes manières meme si ses pattes ne se remettent pas entièrement bien je le garde quant meme ce seras charli male ou femelle et il restera a la maison c'est vrais que on aurais dit charli chaplin quant il marchais sinon j'ai également reçu les ampoules elstein mais ils indiquent qu'il faut un culot en céramique hors celui de mon éleveuse est en plastique donc je suis coincée il va falloir que je change si je veut pouvoir me servir de ces ampoules et flute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu l'as testée ta couveuse car moi quand elle est arrivée, elle était à 36° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Génial bonne amusement avec ta couveuse maintenanrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non pour l'instant je ne l'ai pas encore testée je ferais cela tranquillement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je vient de regarder il n'y a aucun chiffre sur le thermostat juste des trais noir mais bon je me doute que la température idéale doit se trouver sur le plus gros trait je n'ai meme pas encore étudié le livretbon maintenant il ne me reste plus qu'a la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui au plus gros trait normalement Christophe devrait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci baptiste je vais devoir aller me coucher j'ai pris des medocs pour dormir deux nuits blanches d'affilées cela suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est le gros trait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a cool vivement plein de naissanceet ya plus que moi alor lol pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui clau tu as un repère sur le thermomètre en noir le mercure doit être à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites