jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trés beau Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 a cest joli quand meme ces voliere d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bravo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est magnifique j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est une superbe installation mais romuald tes oiseaux restent dehors hiver comme été??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres belle instalation ,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres beau!!tes perdrix rouge sont avec tes cailles de chine et pas de probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Romuald a écrit:clauland a écrit:c'est une superbe installation mais romuald tes oiseaux restent dehors hiver comme été???????oui toute l'année mais cela ne craint rien car ils ont de quoi voler ce qui leur permet de se réchauffer en tout circonstance comme les oiseaux dans la nature le seul problème l'hiver c'est l'eau qui gèle mais j'ai ma petite recette miraclerecette miracle...........je suis tout ouïes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je mets de l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 du pinard dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:du pinard dans l eau moi aussi mais faut pas le dire c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui pas bête, merci romuald pour l'astuce...ou la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 magnifiques photos coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est sublime merci romuald moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est génial se sont mes oiseaux preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci de relancer ce sujet, c'est génial, une grande volière comme çà ( je n'ai pas vu les dimensions?) Comment fais-tu pour sélectionner les couleurs, tu as des petites cages pour les couples que tu veux spécialement apparier? J'aime spécialement les bronzes, surtout le mâle de la couleur pas encore reconnue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui il a des cages, il a mis des photos il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe elevage bravo Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe j"ai eleve des canaris de couleur jusqu"a mon mariage apres comme je l'ai dit madame etant allergique j'ai arrete des fois j'aimeraisrecomabcer mais il faudrait faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Romuald a écrit:regarde au tout début du post en page 1 et tu verras les batteries d'élevage que j'avais mise dans la volière dans un premier temps mais ensuite j'ai du les enlevé et pour le moment elles sont en stand bye le temps pour moi de refaire un local bien approprié comme sur ce lien http://www.canarisdecouleur.be/agateopale2010.htmque je vous laisse découvrir en entiersuper ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites