lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai eu un coup de coeur en visitant un site de vente des poule batam de pekin porcelaine mais bon un peu chere surtout au niveau du port si quelqu'un connait des oeufs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le pekin porcelaine n'est pas une couleur très courante , tu parles pas du gris perle au moins c'est quoi le site de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est la ferme de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la ferme de beaumont dis que c'est bantam porcelaine alors que c'est gris perle la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tes sur sinon à se moment la c'est de l'éscroquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai pas l'habitude de raconter des conneries quoi que des fois..........mais ça c'est la faute de clau non non sans blagues les batams de pékin qui sont sur la ferme de beaumont sont des bantams gris perle et oui je suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non mais dit donc toi t'est assé grand pour en dire tout seul des co.....es et meme si c'est pas deux en meme temps elles se suivent de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 clauland a écrit:non mais dit donc toi t'est assé grand pour en dire tout seul des co.....es et meme si c'est pas deux en meme temps elles se suivent de presje t'ai réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non mon poussin mais mon fils est a la maison donc je suis moins dispo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci du renseignement mais si des fois tu connai des eoufs féconde tu me le fais savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lyon2 a écrit:merci du renseignement mais si des fois tu connai des eoufs féconde tu me le fais savoir mercien gris perle c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est beau le gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mag24 a écrit:c'est beau le gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 a tu trouvez ton coup de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites