mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 depuis quelques jours plus grand monde sur le forum, c'est le calme plat..... mais que faites vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut mag et bien le jardin tout remettre en état les plantations et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vu le temps moi je ne suis pas dehors, il fait froid et il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mois il fait pas froid mais il pleut :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 coucou ben pour ma part je continue la chambre des enfant donc cest vrai que aujourdui pas tro dispo met je vai arrivé ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi en ce moment ben je suis devant mon pc et je tape ce postnon sans rire c'est vrais que c'est calme mais le printemps revient et le travail ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour les amis,mais oui mais oui moi aussi j'en avais des choses à faire et me voici de retour,heureuse de vous retrouver,bonjour les petis nouveaux,le petit forum qui grimpe,grimpe, grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pareil pour moi, pas trop devant le PC, plein boulot dehors mais ça va se calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je dors je fais comme baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu es malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah bon tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 maladie d'amour...maladie de la jeunesse .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 euh tu es malade ou pas?si c'est que le coeur ça se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mag24 a écrit:euh tu es malade ou pas?si c'est que le coeur ça se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon tu es pas malade alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais non je suis pas malade du moins je pense mais je suis vraiment fatigué ces jours ci je dors comme baptiste c'est pas normal hein docteur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah non pas normalmais peut etre aussi que ces derniers temps tu n'as pas assez dormi.... et oui .... et bout d'un moment on tombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et oui je sais....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon alors va te coucher tu dois etre présent cette semaine pendant les vacances du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis parti .... au lit.......... bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pourquoi tu es 2 fois on line david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 a cest mon site lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon alors vous faite quoi en ce moment.Pour ma part je suis dans mes nouveaux parquets pour mes nouvelles races et aussi dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors moi je suis dans mon parc pour canard je suis également dans le projet de mes casier a pigeon et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites