naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les dernières fresques de la chambre de victorc'est l'heure du bain chez les coin coinmonsieur et madame grenouille je suis en retard,en retard,je n'ai pas le temps...le lapin d'alice petit hérisson qui attend maitre renard et petit lapin dans son potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 alor la du bon boulo cest toi qui le fait ? met cest vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non,c'est ma soeur du tarn (81)qui fait des fresques,c'est une artiste non reconnue hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voici la demeure de l'artiste peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super elle bosse vraiment bien c'est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour elle jp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu peut lui dire je suis fan la c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle à apprit toute seule,d'après des modèle,maintenant çà fera 15 ans qu'elle peint elle n'a jamais prix de cour de peinture,elle a un don pour la peinture,je suis fière d'elle,la preuve c'est elle qui a fait les peinture chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe merci et bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est magnifique elle est ou dans le tarn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 a oui franchement elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est du travail dit donc c'est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites