clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 petite cailles a trouvé nouvelle mamanhier au soir j'ai eu la surprise de voir naitre des petites cailles quatres jours apres la date prévue donc cet apres midi je les ais mise dans l"éleveuse avec les trois poussins depuis elles sont séparées mais avant la séparation voici les clichés que j'ai pu faire avouez que c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop mignon elle doit avoir froid non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non je ne pense pas sous la lampe il fait 38 mais elle ne quittais pas ce poussins elle trottais sans cesse pres d'elle et des que le poussin s'arretais elles se mettais dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop mignon comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 cest trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est rigolo mais ils risquent de les écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non pas de risque je les ais séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe cela fait plaisir avoir je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 trop mignon il doit croire que c'est sa mére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je pense depuis que je les ais séparé la petite caille piaille tres souvent mais bon elle finiras par se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien erreur elle ne s'est pas calmée bien au contraire de guerre lasse cette nuit je les ais remis ensemble et la tout vas bien calins et sieste poussins et cailles réunis pas de soucis et plus de piaillements de détresse des petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vraiment trop mignon une maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites