mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai un doute sur cette couveuse :http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-farmline-50-semi-auto,11,114.htmldepuis que j'ai cette couveuse aucune naissance.... je viens de mirer des oeufs et certains ont commencé et se sont arretés; La mienne est arrivée elle était à 36° je l'ai donc reglé jusqu'au trait noir mais il me semble que la chaleur n'est pas homogene dans toute la couveuseil me semble qu'il n'y a que baptiste et rocky et nelly qui ont cette couveuse et fait des incubations, je voudrais avoir leurs avis sur cette couveuse sur d'autres incubations, apres c'est peut etre la mienne qui a un probleme!d'habitude je faits des incubations dans ma covatutto et l'an passé j'ai eu de bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il vont te dire quand il seront la mais c'est dommage pour tai incu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je trouve ça bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui oui domage met tu regarde souvent ta temperature tu trouve que sa bouge ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai testé la mienne aujourd'hui donc bien montée jusqu'au bon niveau et pas bougé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors moi pour l'instant je n'ai rien à redire sur cette couveuse. Déjà deux incubations de faite avec avec un superbe taux de réussite, la troisième est en court et je te dirai les résultats.normalement cette couveuse ne bouge pas au niveau température....... possible aussi qu'elle a un défaut ça peut arriver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est à 37°7 là mais je ne sais pas si c'est le cas dans toute la couveuse car quand je met le thermomètre sur un coté elle est à 37°3, 37°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 normalement sur le trait noir c'est 38 ° c , comment tu sais que c'est 37,7°c ?, c'est en dessous du trait noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est mes 2 thermometres qui sont dedanset ce matin 37°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oula en effet les températures ne sont pas les mêmes partout et ça bouge en effet.et sur le thermomètre de la couveuse je suppose que le mercure et au niveau du trait noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est au niveau du trait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mon doute est bien fondée, la température n'était pas assez haute, le thermometre n'est pas fiable, et à voir pour la couveuseune naissance de caille de chine avec 3 jours de retard (manque de chaleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alors j'ai retesté ma couveuse de 13 heures hier après midi jusqu'a 22 heures j'ai positionné mon thermomètre a sonde au centre et aux quatres coinsj'ai relevé au centre une température de 37.8/37.7ensuite a trois des coins la température est de 37.9/37.8au quatrième coin 37.6/37.8et voila toutes les mesures que j'ai faites hierpar contre le thermometre de la couveuse s'est arrèté avant le gros trait noir en partant du bas du thermomètre il s'est arrèté au premier petit trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2010 donc super elle est constantepar contre pas leur thermomètre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça a l'air mais comme le thermometre a sonde n'est pas a moi et que je le rend samedi j'en ai profité pour tester ma couveuse maintenant plus de soucis yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa promé de bonne incu cette fois la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui deja avec une couveuse mal reglée il y a des naissances mais la avec ma couveuse bien reglée je met un oeufs et j'ai dix poussinsoui bon d'accord je dit des sottises mais et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu l'as testée avec de l'eau dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah non je l'ai testée a sec?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 humide faut testé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon ben je fait demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas beaucoup au debut 35% dydro sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 oui et apres tu mouille un peut pour voir si sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 a quoi tu pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a rien pourquoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 clauland a écrit:a rien pourquoi????????mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toutes les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mag tu peux me faire une photo de près du thermomètre de la couveuse, je veux vérifier quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu veux voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mag24 a écrit:tu veux voir quoi?le thermomètre de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai bien compris mais quoi sur le thermometre? si c'est le niveau il est au dessus du trait noir maintenant j'ai monté la couveuse pour avoir 38° sur mon digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mag24 a écrit:j'ai bien compris mais quoi sur le thermometre? si c'est le niveau il est au dessus du trait noir maintenant j'ai monté la couveuse pour avoir 38° sur mon digitalnon je veut voir ton thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mais non mais cherche pas à comprendre, dis que tu veux pas montrer ton thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pfffff je vais faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je viens de faire des photos et je crois qu'on voit rien, je charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et mon petit caille de chine (tant qu'à faire des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mignon le petit mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui pour etre petit il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour les photos, super le petit cailleteau bon je vois rien de bizarre sur le thermomètre.........Surement le thermomètre qui a un décalage avec ton digital comme moi j'avais eu avec la covatutto 12 ( + d'un degrés d'écart )le principal c'est que tu es arrivée à régler la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est tout? je sais qu'il n'y a rien de bizarre sur le thermometre, si tu voulais voir si le mercure était par tranche il fallait me le demandertout ça pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 m'enfin mag c'est un homme faut toujours que ça complique tout les hommes pour se faire mousser ha je te jure tu parle de phonomènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non je voulais juste voir si tu avais pas un décalage en le trait sur le verre et celui du plastique car c'est arrivé à Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon chris dans ce cas tu est pardonné bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 clauland a écrit:bon chris dans ce cas tu est pardonné bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rocky82 a écrit:non je voulais juste voir si tu avais pas un décalage en le trait sur le verre et celui du plastique car c'est arrivé à Baptisterien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites