florent0601 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je pense que ça serait interessant de savoir pour essayer de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je crois qu'il faut ouvrirles oeufs pour voi,r moi j'ai 12 cailles de nées sans probleme l'ygro est à 50 tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mag24 a écrit:vous etes partis???? je ferme tout? ça vient de là peut etre?si tu ferme tout c'est pas bon mag l'air il faux qui soi renouvelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non mais c'est ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a ok desolé alors je vois pas trop :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est quand même bizarre, moi les miens ont commencé cette nuit, à priori pas de soucis pour l'instant. Je verrai avec les wyandotte que j'ai traité avec l'IVOMEC, j'ai des oeufs de ceux la en couveuse.je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 13 avril 2010 fait attention car des foi en miran les poussin ne reagisse pas forcement ,si je peu me permetre augmente l'hygrometrie a 70-80 et attend pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je les ai ouvert et c'est bien ce que je pensais!!! c'est bien à cause de l'ivomec mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant enfin dans un avenir proche lolmerci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a ben sa fait du mal quand meme juste un peut de produit cest bizar la vie met bon si tout ce regle bientot ten mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quand meme un produit à l'origine pour les bovins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a oui ok alor sa doit etre tres puissen pour des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui et hier je l'ai passé sur mes oiseaux je ne suis pas allée voir ce matin, je crois que je vais en retrouver par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'éspére pas mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et oui chaque produits vétérinaires a sa spécificité il ne faut jouer au apprenti sorcier avec mais ceci dit nous sommes tous loger a la même enseigne si on peu faire a moindre frais pourquoi ne pas essayer moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:oui et hier je l'ai passé sur mes oiseaux je ne suis pas allée voir ce matin, je crois que je vais en retrouver par terre.....met leur des grandes baignoires a volonté et change l'eau toute les deux heures et ce pendant 1 journée des baignoire comme celle ci Mag j'espére que tout va bien se passer je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il sont heureux sa se voi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah oui d'habitude ils ont des grandes baignoires mais là hors de question qu'ils se baignent, tu imagines bien que j'ai passé les pattes de tous mes oiseaux une par une à l'ivomec et je compte bien de l'effetje viens d'aller voir et un seul et au sol mais pas mort il est tres vieux celui làje ne joue pas au apprenti sorcier je me suis documentée et j'ai demandais au véto, j'y tiens à mes animauxmaintenant il faut que j'attende un bon mois avant de mettre les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:je ne joue pas au apprenti sorcier je me suis documentée et j'ai demandais au véto, j'y tiens à mes animauxmaintenant il faut que j'attende un bon mois avant de mettre les nidsce n'était pas une accusation Mag mais un conseil pour toi et toutes autres personnes qui lis ce post et comme je l'ai dit plus haut moi aussi il m'arrive de faire des conneries qui sont quelques fois irréversible j'espère que tu ne l'as pas mal pris amitié sincères Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pourquoi tu dis que j'ai fait une connerie c'est ça que je ne comprend pas, je l'ai pas fait par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Donc je confirme pour lIVOMEC j'ai le même problème sur un parquet . Tous les oeufs mis en couveuse sont clairs. Aucune naissance de cette race donc comme mag je fais le même rapprochement.Affaire à suivre, en espérant que cela n'est que passager. Oui moi aussi j'ai traiter mon parquet sous les conseils de mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas cool sa mince tenez nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas de soucis c'est juste momentané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'éspérre pour vous sa serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a ben bien je vai recevoir des oeuf clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça dépend de ce qu'il t'a envoyé il a qu'un parquet de traité par contre c'est tres efficace comme traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:a ben bien je vai recevoir des oeuf clair loloui 1 a moins que le produit ne fasse plus effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 lol pas grave tkt pas je suis assez for deja pour louper tout les fecondé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Non non Mag je n'ai jamais dit que tu avait fait une bêtises j'ai simplement voulu faire comprendre au membres du forum que quand on utilise un produit quelqu'il soit et d'autant plus vétérinaire de surcroit il faut bien se renseigner et prendre un maximum de précaution quant à son utilisation j'ai simplement pris ton post en référence car comme tu l'as dit plus haut tu a TOI pris toute les dispositions nécessaires pour utilisé ce produit puisque tu as vu avec ton vétérinaire mais pour ma part je n'utilise que des produits spécifique a la race ou le genre d'animaux a traiter j'espère avoir été un peu plus clair avec ce message bien ami caille ment Romualdje suis désolé pour vous deux j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement mais Mag je serais toi je ne tiendrais pas compte de ce que t'as dit le vétérinaire pour tes petits oiseaux car je pense que comme cela t'as déjà donné des souci avec des sujets plus gros donc plus fort que pour les oiseaux tu risque d'avoir de la casse (je ne te souhaite pas bien évidemment) entre bon amis pense y si tu a besoins tel moi je te donne mon tel par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai essayé tout pour les oiseaux et la gale persiste donc là j'y vais fortmerci romuald mais là je laisse faire le produit et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis sur un forum où des éleveurs on traités et ont aussi des problemes de stérilitédonc attention!!Sur certain chevaux ce produit peut tuer alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nelly a écrit:je suis sur un forum où des éleveurs on traités et ont aussi des problemes de stérilitédonc attention!!Sur certain chevaux ce produit peut tuer alors.........Reste à savoir si c'est momentané ou ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 désolé de m'introduire dans ce post ou je n'y connait rien, mais c'est quoi un parquet en élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 un parc ou ya toute les volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rocky82 a écrit:nelly a écrit:je suis sur un forum où des éleveurs on traités et ont aussi des problemes de stérilitédonc attention!!Sur certain chevaux ce produit peut tuer alors.........Reste à savoir si c'est momentané ou ................................ c'est momentané!c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:un parc ou ya toute les volailleplus précisément un parc où tu sépares les volailles par race pour la reproduction et qu'elles ne se mélangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 nelly a écrit:david71 a écrit:un parc ou ya toute les volailleplus précisément un parc où tu sépares les volailles par race pour la reproduction et qu'elles ne se mélangent pasoui nelly et plus precise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites