Invité Posté(e) le 5 avril 2010 alor voila ma fille hier a fait le gateaux toute seul enfin moi jai pesé et voila met elle a tout remuer 2 oeuf entier125g de sucre90g de farine50g de beurre1 sachet de levure chimique200g de chocolatbatre les 2 oeuf avec le sucre jusqua ce que l'apareil devienne un peut blanchatre incorporé la farine et le sachet de levure bien remuerfaire fondre chocolat plus beurre ensuite le melangé au melangecuir a 210degré 20 minute a peut pres resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bravo a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merciiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe les miennes sont en vacance et j'ai des oeufs plein le congél alors je vais leur faire faire des gateaux pour les occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 tu metonne moi la mienne et trop heureuse de passé du ten avec moi en cuisine et toi romu faudra pas tout manger leur gateaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de problème de ce coté là je n'aime pas les desserts je préfère manger un bon steack que du gâteau ou tout autre dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 a oui tu cest pas ce que tu rate lol enfin moi je mange tout ce qui ce mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je ne suis pas une bouche a sucre comme on dit dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 sa donne faim tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben moi le dessert je prend ta place parce que moi je le suis un bec a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites