florent0601 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Première ponte de l'année pour mes premières cailles, elles sont agées de 43 jours, j'ai eu deux premiers oeufs hier. J'avais eu avant quelques oeufs avec des coquilles molles.Ca fait plaisir de re-commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui tu m'étonnes les premiers oeufs ne les met pas en couveuse car souvent infertiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rocky82 a écrit: les premiers oeufs ne les met pas en couveuse car souvent infertiles J'attends encore pour mettre en couveuse de toutes façons, il y a un gars qui m'envoie encore des oeufs je passerais les miens après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 florent060 a écrit:rocky82 a écrit: les premiers oeufs ne les met pas en couveuse car souvent infertiles J'attends encore pour mettre en couveuse de toutes façons, il y a un gars qui m'envoie encore des oeufs je passerais les miens après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 florent060 a écrit: Première ponte de l'année pour mes premières cailles, elles sont agées de 43 jours, j'ai eu deux premiers oeufs hier. J'avais eu avant quelques oeufs avec des coquilles molles.Ca fait plaisir de re-commencer coollllllllllllllllll moi aussi jattend d'avoir des oeuf met pas préssé les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi sa va tranquille en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi c'est toujours pareil à fond.................les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites