Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

male et femelle

Messages recommandés

dites moi ou sont les males et les femelles la dedant comment les différenciés facilement,ils ont 5 semaines maintenant,demain après midi je monte à carcassonne pour voir 2 cages d'élevage,qu'une dame vends,c'est une cage à lapin d'élevage en galvanisé avec mangeoire et abreuvoir elle en à acheter 6 à la ferme de beaumont et arrete l'élevage et l'autre c'est une cage d'élevage pour caille en acier également mais le grillage est abimé,qu'est-ce qui serai le mieux d'après vous pour le logis de mes cailles je compte garder 3 femelles et 1 male le reste à la casserole geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cest pas du tout lol met tres tres belle caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est pas facile pour certaines vu comme elles sont tournées
sur la première photo l'isabelle c'est un mâle, et à gauche un mâle commun mais on voit pas bien il montre juste la tête lol!
Sur la seconde deux mâles communs je pense l'un est caché derrière l'isabelle et la femelle commune et sur la troisième le mâle isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui super symple mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sisi super claire enfin elle va rire pour les retrouvez car depuit la photo de pense qu'ils on bouger de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
a sisi super claire enfin elle va rire pour les retrouvez car depuit la photo de pense qu'ils on bouger de place lol

rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux tu prends une photo de chaque caille de face

autrement celle qui ont des pointillés noirs sur le devant ce sont des femelles et les tout unis ce sont des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très drole david je pouf de rire rire4 rire4 rire4
bein depuis le temps maintenant j'ai plus besoin de votre aide pour les différenciés,hi!hi!
çà coche bien chez les males rire4 rire4 rire4
je les aient distingués donc je vais les baguer Razz
jp 40 ehhh...on peut dire que c'est grace à toi si j'en aient des belles dans le lot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben voila au moin tu aura pas a faire des photo de toute les caille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naiade11 a écrit:
dites moi ou sont les males et les femelles la dedant comment les différenciés facilement,


c'est très simple à faire tu les prends chaque leur tour et tu les mets au frigo 5 mn,
si elles disent on se gèles les c....... c'est par ce que c'est un mâle, sinon femelle (pour sur) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clauland a écrit:
pas sur il m'arrive de le dire et je te jure je suis pas un male rire4


c'est Clauland ? trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...