Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bonjourcomment peut on manger les œufs de cailles ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en enlevant la coquille bon d'accord je plaisante moi je connait au dur a l'apéro mais nous avons des cuistots géniaux sur le forum je suis sur qu'ils vont te donner des recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci Clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 alor il me semble met pas sur qu'il y a deja des recette sur le coin cuisine met je peut te trouvez de bonne recette a faire si tu le souhaite met bien sur toute les recette que je met ce sont des recette deja testé et jaime metre des photo bon pour le moment les oeuf moi je les met juste en couveuse cest deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des oeufs dur pour l'apéro trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jack a écrit:bonjourcomment peut on manger les œufs de cailles ?merciles oeufs de cailles il y différente manière mais tu peux déjà les consommer comme tu fais avec des oeufs de poules durs, au plat (mes gosse adorent ), omelette ( il en faut beaucouup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci à vous pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui merci c'est un gars super sympa qui me l'a envoyé en courrier spécial par jet privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites